Big samedi pour le Romorantin Futsal Club ! 2


Trois équipes, trois matches, voilà le programme qui attend les RFC Boys ce samedi 9 novembre après-midi à Ladoumègue à partir de 14h00, avec en point d’orgue la 3ème journée de LNFs où le RFC accueille l’US Arménienne Futsal.

2013_10_28_afficheèrfc_usaf

Sologne FC – USR Futsal : 14h00

Après deux courtes défaites, Team SFC espère enfin débloquer son compteur victoire en recevant USR Futsal, actuel 4ème. Lanterne rouge du championnat, les Solognots n’ont pas d’autres choix que de s’imposer face à l’un des prétendants au titre régional. L’intégration de nouveaux joueurs avec un banc affichant complet, et le travail accompli en commun à l’entraînement devrait permettre au jeu collectif de se mettre en place, surtout au niveau défensif. Avec 16 buts encaissés en deux matches, l’accent doit être mis sur le repli et la rigueur en zone défensive. Une première victoire pour Team SFC ? Réponse ce samedi à 14h00 !

Romorantin FC – Saumur Barbarians Futsal : 15h15

Co-leader du Défi Centre, la réserve du RFC affronte Saumur Futsal, nouvel arrivant et vainqueur de Sologne FC lors de la journée inaugurale. Portés vers l’offensive, les visiteurs veulent reprendre leur marche avant après la défaite infligée par USR Futsal. Meilleure défense, mais plus mauvaise attaque de la compétition, la Team RFC doit se montrer beaucoup plus réaliste devant le but adverse, tout en conservant son assise défensive. Coup d’envoi 15h15.

Romorantin FC – USA Futsal : 17h30

Avant dernier de LNFs avec un bilan d’un nul et d’une défaite, l’équipe élite va évoluer pour la première fois à domicile. Si la lourde défaite lors du derby il y a 15 jours est encore dans les têtes, le RFC devra montrer un tout autre visage face à un adversaire qui s’annonce redoutable. L’USAF propose beaucoup de jeu et de rythme depuis le début de saison, et continuera à jouer sur ses valeurs ce samedi à n’en pas douter. Maladroit dans le dernier geste, le RFC est le bonnet d’âne en terme d’efficacité offensive, avec seulement 4 petits buts inscrits en deux rencontres. La victoire est impérative pour faire un bon au classement, et cela ne passera que par un réalisme accru dans la zone de vérité, pour ne pas laisser l’opportunité à nos adversaires de faire la course en tête.

Le RFC a besoin de vous, sur ou en dehors du terrain, alors venez nombreux encourager les RFC Boys, l’entrée est gratuite, et le spectacle toujours au rendez-vous !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Big samedi pour le Romorantin Futsal Club !

  • ludo

    Allez les troupes!
    Que chacun se fasse plaisir,detéste la défaite et ait soif de victoire sans jamais baisser les bras!
    A domicile,on a encore moins le droit de decevoir et surtout de mouiller le maillot jusqu’à la dernière seconde.

    Hop hop hop RFC!

  • yannick

    Eh oui, tout le monde doit s’arracher ce samedi… en régional comme en national… tous dans le même sens… celui de la victoire et du collectif!!!!
    On a besoin de tout le monde sur et hors du terrain….