Beau succès pour les ateliers jeunes du RFC ! 4


En marge du Tournoi et des deux matches de gala, le RFC proposait également aux jeunes de 8 à 12 ans de venir découvrir le futsal à travers des ateliers ludiques le samedi et dimanche matin de 9h00 à 11h00. C’est plus de trente jeunes futsaleurs qui ont répondu présent à l’invitation dont la plupart avait déjà gouté au futsal via l’école des Tuileries.

Avec Cyril et Anhony aux manettes, les exercices, jeux et oppositions se sont enchaînées au cours des deux séances proposées. A la vue des sourires et de l’accueil des parents présents, les séances se sont déroulées dans une très bonne ambiance, ponctuée par des viennoiseries et pizza offerts par nos partenaires (Carrefour, Tartine Avenue et La Scala).


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Beau succès pour les ateliers jeunes du RFC !

  • travoltong

    Au moins, je pourrai jouer avec des joueurs de mon niveau, et encore !!
    Non, c’était une super expérience d’après tous les parents et les enfants. Et puis, des équipes mixtes où même les filles se sont amusées, c’est vraiment un régal!!
    Merci à Antho pour le coup de main et à Mika pour son lutin!
    En espérant que ce soit un avant-goût d’une section, car beaucoup d’enfants me demandent un licence, un entraînement et un maillot!!!

  • ludo

    Bravo à tous les 2 pour votre travail dés le dèbut de la journée,vous avez fait du bon boulot!
    A quand une cellule recrutement Junior et peut être un futur Jonathan?

  • ROW"

    en tous cas, un grand merci a tous les jeunes qui ont participé! et puis petite dédicasse de ma part à mon equipe qui a gagné 2 fois de suite l’exercice de conduite de balle, le dimanche matin 🙂