Merci Antho !
2 min readC’est avec tristesse et un petit pincement au cœur que le RFC a appris le départ du club de l’un de ses fidèles parmi les fidèles, Antho. Ayant choisi une nouvelle orientation professionnelle, notre Antho ne portera plus les couleurs du RFC, du moins cette saison. Outre ses titres honorifiques de meilleurs buteurs, Antho aura marqué l’histoire du club, avec une présence et une bonne humeur de tous les instants !
Arrivés au club dès la première saison d’existence du club du haut de ses 22 ans (et oui il n’est plus si jeune que ça !), il s’est tout de suite fondu dans l’effectif solognot, bien aidé par son compète d’alors, Cédric qui se mit en valeur dès le début. Fer de lance de l’attaque du RFC par ses accélérations de malade (que seul Fabulous Fab arrive à suivre), il a représenté le club en sélection du centre, en présélection équipe de France et surtout au tournoi de Remoulins où il était redouté par les adversaires et adulé par les supporters(trices) locaux. De toutes les aventures du RFC Antho a été, de nombreux kilomètres au fond de la coach mobile il a avalé, beaucoup de plaisir il a donné (et pris aussi j’espère !!…). Mémoire du club à l’instar des anciens (Cyril, Yannick, Fab, Willy…), c’est une petite part de notre jeune histoire qui s’en va avec notre militaire préféré, laissant Gillou quelque peu orphelin d’un partenaire de chaudes discussions lors de nos voyages… C’est la vie d’un club, c’est la vie du RFC qui souhaite bonne chance à Antho pour sa nouvelle aventure, et espère le voir régulièrement dans les tribunes au moins pour venir encourager ses ex-partenaires de jeu…
Antho, tu vas nous manquer ! RFC Boys une fois, RFC Boys pour la vie! 😉
ou la la! c’est emouvant tout ça! ben je rejoint le coach dans son discourt et je te souhaite une trés bonne continuation pour la suite, en esperant te voir de temps a autre quand meme quand tu aura du temps de libre, pour des parties d’Airsoft ou autre et puis surtout pour nous encouragé pour les matchs et la “Sologne Futsal Cup” 🙂
A la prochaine Antho. et ne nous oubli pas! nous on ne t’oubliera pas! enfin moi j’en suis sure…
Bien sur que tu vas nous manqué,d’ailleurs tu nous manque déjà!Rien que tes frappes lourdes,tes courses de dingues,tes douches avec Gillou(bon je m’arretes,ça suffit,j’en ai trop dit!!).On te remercie beaucoup pour tout ce que tu as donné pour le club.
Tu auras marqué de ton empreinte le club par ces 2 titres consécutifs de meilleurs buteurs,puisque tu fais parti quelque part des piliers du club depuis sa fondation.
Jamais essouflé,même aprés un suicide,un match,toujours bien coiffé,bien rasé,poli,le gendre parfait quoi!!
Les deplacements sans toi vont paraitre bien plus fade c’est sur,surtout après le souvenir que j’ai de toi à lancer des paris de ouf,lors du retour du Cannet!!
Bref,merci encore et surtout,promit,ce n’est qu’un au revoir puisque tu viendras bien faire une petite pige,tu as encore tellement de belles années devant toi!
Qu’est ce que j’aimerais avoir ton âge…sniffff…
Allez,bises(où tu veux!) et à très bientôt au bord d’une route pourquoi pas ou sur un terrain,à toi de voir!!!
Merci Antho! Ce fut un honneur de jouer à tes cotés! Tu vas nous manquer sur le terrain! J’espere que tu continuera à nous suivre et à nous aider en dehors du terrain… Au faite, Tu viens à j’espère?
Merci Mika pour cet article sur mon départ qui me touche vraiment!!!
C’est aussi avec un gros pincement au coeur que je quitte le RFC, ce club qui m’a fait rencontrer des personnes formidables et qui m’a surtout fait voyager (Remoulins, Argeles, Cannes, Angers, Metz et surtout Paris….lol!!).
Je tiens donc à remercier tous les licenciés du club, ces potes de terrain (et de douche) que j’ai pu cotoyer durant toutes ces années…!!! Merci à vous, continuer à tout donner sur le terrain, à mouiller le maillot pour le RFC, et sachez que ce club est et restera dans mon coeur!!
Prenez soin de Gillou mais pas trop….
Bises à vous tous!!!!