Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Défi Futsal Centre : Romo perd son titre !

2 min read

Brouillon et bien trop perméable défensivement, le RFC a connu une dernière journée de compétition difficile, avec un bilan mitigé d’une défaite et d’une victoire, insuffisant pour conserver son titre régional. Dans l’obligation de s’imposer en soignant sa différence de but, Romo s’est incliné face à sa bête noire de la saison, USR Futsal (10-8), puis s’est imposé dans la douleur (9-8) contre le Futsal Piegosh.

2013_06_01_rfc_piegosh

En attendant la dernière sortie du Sologne FC dans quelques jours, le RFC a mis fin à sa saison sur une dernière victoire, mais Ô combien difficile face au Futsal Piegosh (9-8). Malheureusement, tout espoir de titre avait été balayé quelques minutes plus tôt lors de la défaite logique (10-8) face USR Futsal, pourtant diminué. Si le RFC a relevé le défi de la meilleure attaque (17 buts inscrits en deux matches), la formation solognote est passée à côté de son objectif, s’imposer avec la manière devant ses supporters et familles. 18 buts encaissés sur les deux rencontres, trop pour espérer quelque chose. La tête encore sans doute à la Biélorussie, la fatigue, l’absence de gardien, ont sans doute pesé lors de ces rencontres, mais la prestation d’ensemble n’a pas été à la hauteur des espoirs locaux. Vice-champion régional, après avoir été champion la saison passée, Romorantin maintient tout de même un niveau de jeu général au-dessus de la moyenne, niveau qu’il faudra conserver dès la rentrée avec des adversaires biens décidés à faire tomber le RFC !

A noter la première prestation de Gillou dans les barres, où il avait un angle d’observation différent de d’habitude ! Merci à lui pour s’être dévoué à palier l’absence de portier habituel et à ceux qui ont donné un coup de main à la table.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.