Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Bon Anniversaire Cyril !

2 min read

Le club du RFC souhaite un bon anniversaire à notre Travoltong, qui fête ses 41 ans ans, quoi de plus logique pour un loir-et-chérien !

Foulant les parquets sous les couleurs du RFC depuis le début du club, Travoltong a connu bien des aventures tant sportives qu’humaines (et même capillaire dont les « anciens » se souviendront) l’amenant a souvent donner de sa personne. Dernière en date, le lancement de la section jeune autour de ses protégés, qui rencontre un réel succès. Ayant reculé ces derniers mois en passant de pivot à gardien, Travoltong n’a pourtant jamais reculé devant les obstacles imprévus rencontrés par le club.  Chambreur, pointeur hors pair, Cyril nous régale chaque semaine de ses roulettes travoltongesque (une demande a été faite pour déposer ce mot auprès du gros Robert) et ses glissades légendaires. Véritable caméléon du club (cf photos), il enfile les tenues appropriées afin de jouer ses différents rôles, speaker, gardien, joueur, arbitre, coach pour le plaisir des yeux de tous. Rassuré par le fait de ne plus être le doyen du club, Cyril n’en reste pas moins un pilier fondamental, un coéquipier recherché qui prouve que l’effet des années n’a que peu d’effet sur les mécaniques bien huilées de nos vétérans.

Bon anniversaire Cyril, fête-bien ça (sans nous oublier non plus…) avec un bon gâteau. Pour ce qui douteraient, pas d’inquiétude, Travoltong conserve un souffle de jeune homme et les 41 bougies ne devraient pas résister bien longtemps !

4 thoughts on “Bon Anniversaire Cyril !

  1. Magnfique sur toutes les photos il assure à tous les postes! !!
    Quel homme, quel joueur, quel coach et surtout quel gardien! !
    Mais jusqu’où va t’il s’ ‘ arreter?
    Encore un bon anniversaire à toi jeune quarantenaire!

  2. bon anniversaire mon loulou!!!
    bien évidemment on te remettra ton cadeau sous la douche… 😉

  3. Bon anniversaire magister! T es plus beau à 41 ans qu à 40 ans. Ça laisse beaucoup d espoir!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.