Ligue Nationale : derby face à l’USR ce week-end !


Rencontre importante pour le RFC ce week-end avec un court déplacement à Château-Renault pour y affronter USR Futsal, dans le cadre de la 5ème journée de LNFs. Avec 3 défaites de rang, il est temps pour les RFC Boys de redresser la barre et de rapporter quelque chose de ce nouveau derby afin de relancer une nouvelle dynamique. Encore moins bien loti au classement avec un seul point au compteur, USR Futsal est également dans l’obligation de s’imposer.

Avec un bilan négatif et déjà cinq points de retard sur la seconde place, qualificative pour le Final Four, les objectifs du club se limitent au cours terme, avec un gros besoin de points. A défaut de regarder devant, c’est plutôt derrière qu’il faut jeter un œil, avec l’USR Futsal, qui, en cas de victoire ce week-end, nous dépasserait au classement. Avec une moyenne de presque cinq buts par match encaissés, le RFC ne peut rivaliser cette saison avec les meilleurs formations, et ce malgré la présence d’un gardien international en dernier rempart. L’accent doit être mis sur ce qui a fait la force du club, sa rigueur défensive. Face à la plus mauvaise attaque du championnat, il faudra le démontrer afin de ne pas offrir l’opportunité à nos amis d’USR de retrouver le chemin des filets.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.