Le RFC au tournoi du Lycée



Le RFC au tournoi du Lycée

Comme chaque année, le Romorantin Futsal Club répond à l’invitation amicale de l’Association Sportive du Lycée dans le cadre du tournoi du lycée Futsal élèves-professeurs. Le RDV était pris pour ce jeudi soir au gymnase du Lycée.

rfc-tournoi-lycee

C’est avec compo de dernière minute constituée que d’anciens élèves du Lycée que le RFC se présentait. Enfin se présentait avec quelques minutes de retard, après l’attente d’un retardataire dans le froid dont nous tairons le nom. Sans échauffement, la fine équipe (Ludo, Yannick, Alex, Alphonse et Mika) doit rapidement se mettre dans le bain dans ces petites rencontres de 7 minutes. Les diesels Mika et Ludo qui jouent face à des jeunes qui pourraient être leurs fils d’ailleurs, Ludo aurait pu croiser sa fille….Les débuts sont difficiles avec un succès arraché 3-2. A peine le temps de monter en régime que c’est fini et qu’il faut attendre la suite pour croiser le fer avec certaines têtes connues (Samuel, Dylan et Louis ayant choisi temporairement un autre camp que celui du RFC !). Regrettant son tout beau et tout neuf canapé gagné à la tombola, Alphonse rumine de l’attente. Les vieux échanges avec d’autres vieux, dont sieur David qui évoluent avec les profs et démontrent qu’il aurait encore toute sa place dans l’effectif du club. Après une nouvelle victoire ou les jambes d’Alex font parler la poudre, place à la finale face aux profs et la Team de David. Cette fois, Romo trouve le rythme de suite et chacun y va de son petit but pour une victoire finale anecdotique si ce n’est le plaisir de jouer.

Encore une fois superbe ambiance pour ce tournoi et troisième titre consécutif ! Cela valait bien un petit apéro convivial pour clore cette sympathique soirée ou le RFC a montré une belle image en espérant faire naître quelques vocations. Merci aux professeurs du Lycée pour l’invitation et à l’année prochaine !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.