sam. Sep 19th, 2020

Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

L’année des records pour le RFC !

1 min read

Décidemment, cette saison 2010/2011 sera a marqué d’une pierre blanche, avec un nouveau record de présence lors d’un entrainement. Ce mardi soir, 19 joueurs et joueuses étaient présents pour partager la bonne ambiance qui règne au club et pousser la balle.

A croire que les agents recruteurs du club font bien leur travail… Où est-ce peut-être la bonne ambiance communicative qui règne au club ? Qui sait.. En tout état de cause, cela fait plaisir à voir !

Le point culminant de cette fin d’année record, devrait être la soirée du club ce vendredi où une foule est attendue chez David et Sandie ! Avec la présence de nombreuses femmes de joueurs, c’est la grande famille du RFC qui sera au quasi complet. Tartiflette, soupe de champagne et dancing (avec en VIP le duo Antho-Gillou pour ouvrir la piste de danse…) sont au programme à partir de 19h00 !

NB : une séance découverte pour les jeunes aura lieu ce samedi matin de 10h00 à 12h00. Les féminines qui souhaitent y prendre part seront les bienvenues afin de compléter l’effectif et passer un bon moment et évacuer les toxines de la veille…

18 thoughts on “L’année des records pour le RFC !

  1. Je pense pour ce qui est,de recrutement et d’ambiance,faire parti de ceux qui apporte toute son expèrience,afin de faire régner une atmosphère quasi idyllique dans ce club!
    Ne me remerciez pas,c’est normal,je le fais avec mon coeur.
    Ah,si tout le monde pouvait apporter autant que moi…

  2. Je commence à comprendre ton mal aux adducteurs! Merci Ludo pour tes recrues mais tu n’es pas obligé d’en arriver la!!!
    Sinon pour vendredi soir je vous ai envoyé un mail avec un plan détaillé.
    A vendredi.

  3. J’vois pas où tu veux en venir,mon très cher David?
    Au fait j’comprends pas ton plan,tu peux passer me prendre,tu seras adorable!
    Bisous.

  4. Y a une émision su rM6 qui s’appelle « les incroyables talents », je pense qu’on pourrait y inscrire Ludo de part ses qualités humaines qu’il décrit et que nous connaissons tous (…) il a ses chances !
    Je peux rien contre David, mon mentor, qui m’a fait venir au RFC…remarque il le regrette peut être déjà ! 🙂

    A demain les gars, je prépare ma tartiflette de compèt’ !

    et je t’envois par mail cet aprèm la recette de la soupe de champagne.

    a+ les footeux en salle !

  5. Exact Romain tu as eu une très bonne inspiration, tu t’engages sur un terrain plein de pièges, le site du RFC regorge d’histoires d’Amour complexes et aux thèmes tous aussi intrigants… demande à ton mentor 😉 Continue de nous étonné avec tes nombreux talents.

  6. T’as raison David,c’est plus serieux comme ça,alors à Mardi!
    Cyril,si tu veux tu peux passer à la maison on fera des brochettes!

  7. Qui aime bien châtie bien… Mais oui Romain, on est une belle bande de malade, et c’est pour ça que l’on reste ensemble, on se comprend… LOL Bienvenue dans ce club de malade !! ;))

  8. Merci à vous les barjos !
    Je vais essayer de me mettre à niveau.

    A ce soir pour goûter à ma tartiflette de compèt’…je vais tous vous plier !!! elle va déchirer !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.