Caen remporte la 5ème Sologne Futsal Cup ! 7


Après un parcours chaotique, le club de Guérinière Futsal (Caen) a remporté la Sologne Futsal Cup 2011 en dominant en finale le club du Futsal Elite Sannois 2-1. Le Romorantin Futsal Club complète le podium, devant le tenant du titre, Torcy Futsal.

Venus de Normandie avec un effectif limité, les joueurs de Caen n’ont pas toujours montré un état d’esprit irréprochable, mais la qualité technique individuelle de cette formation a suffit pour remporter les matches cruciaux lors des 1/2 finale face à Torcy Futsal, et lors de la finale. Battus par deux fois en phase de poule par le RFC, Caen a su dépasser la fatigue physique qui a envahi tous les organismes présents.

Encore une fois dans le dernier carré de la compétition, le RFC a tenu son rang mais peut regretter l’absence de certains joueurs qui aurait permis aux deux formations engagées de rêver à un meilleur bilan sportif. En tout état de cause, le RFC a encore une fois prouvé qu’il savait accueillir, organiser et proposer un bel évènement sportif dans la capitale solognote.

Tout n’a pas été parfait, mais le président du club tient à féliciter et remercier tous ceux qui ont participé et aidé de près ou de loin à cette 5ème édition de la Sologne Futsal Cup, en espérant que la 6ème mouture soit encore plus attrayante !
Vivement l’année prochaine !!!

Pour voir l’album photo.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “Caen remporte la 5ème Sologne Futsal Cup !

  • ludo

    Tout d’abord merçi à tous pour ce week end futsal,qui laisse des traces,même 2 jours après, ce qui demontre l’intensité physique que demande ce sport.
    Ensuite,félicitations aux Caennais qui ont été meilleurs quand il le fallait,mais trop peu fair play pour certains,ce qui gâche un peu l’image qu’on se donne d’un vainqueur.Torcy l’an passé avait mis l’art et la manière,eux.
    Bref,dommage pour le RFC d’avoir échoué si prés de la finale avec son equipe 1 et de ne pas avoir eu les armes pour mieux representer le RFC avec l’equipe 2.Je pense que je ne suis pas le seul à ne pas avoir prit mon pied,bien fait pour moi,l’equipe 1 ça se mérite!

  • Romain

    Féliciation à tous pour ce joli tournoi avec une belle 3ème place pour l’équpe 1 (ça veut dire qu’on a gagner des matchs !!!)…j’ai bien noté que Mika m’en voulait de n’avoir pas pu être là dans son commentaire « … regretter l’absence de certains joueurs qui aurait permis aux deux formations engagées de rêver à un meilleur bilan sportif »…lol
    Apparemment la noramandie c’est plus ce que c’était 😉
    Allez, à ce soir les costauds, s’il y a toujours entrainement ! je vous apporterais peut être deux/trois potentielles recrues….

  • Yannick

    Bravo à tous pour avoir montrer une belle image du RFC lors de beau week-end de futsal.
    Petite dédicace à Row qui mérite le titre du meilleur gardien du tournoi (derrière moi mais bon 😉 )… non mais sincèrement tu as fait de gros matches, je vais pouvoir préparer mon jubilé rapidement.
    Eh oui Ludo les organismes ont été mis à rude épreuve et même 3 jours après j’ai des douleurs partout… on a plus 20 ans 😉
    A très vite sur les parquets !!

  • rodolphe

    merci yannick. mais une chose est sure, c’est que j’ai encore a apprendre de toi, et j’espere m’amélioré encore grace a tes bon conseils.

  • Romain

    dites la congrérie des gardiens…c’est pas bientôt fini de se mettre de la pommade ?…..votre relation commence à devenir bizarre…..moi je dis ça je dis rien….

  • admin Auteur de l’article

    Il faut bien que le Homorantin Futsal Club vive officieusement lol ! C’est les printemps, il fait beau, fait attention à toi aussi Romain, on ne sait jamais, un david, un cyril, c’est si vite arrivé !! lol

  • travoltong

    Romain, Coach, je pense que ce sujet vous travaille beaucoup !!!! Peut-être serait-il intéressant de vous interroger à ce sujet, il n’est jamais trop tard pour faire son coming out !!!