Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Bonne rigolade pour l’après-midi Airsoft !

2 min read

Les participants à la session d’Airsoft hier après-midi n’avaient pas prévus hier la présence de nombreux invités inattendus, les moustiques ! Si les piqûres de billes étaient prévisibles, celles des moustiques beaucoup moins, obligeant joueurs à continuellement rester en état d’alerte vue l’invasion. Heureusement que la discipline prévoit un équipement complet de la tête au pied, cela a éviter quelques désagréments, même si souvent l’épaisseur des vêtement n’a pas suffit !

Malgré cela, le plaisir était au rendez-vous grâce au maître en la matière, Row, qui avait sorti tout son arsenal devant des yeux ébahis de nos deux recrues (Ludo et Vincent) qui découvraient l’Airsoft et les répliques (Oui Vincent aussi lourdes que les vraies car c’est le but !). Dès les premières minutes la pression montait avec Yoann (qui devait sortir de la base militaire de Pruniers…) qui était à l’heure et équipé comme les pros, les recrues qui passaient au bizutage de la bille dans les fesses (pour savoir ce que ça fait d’être touché), le choix des armes et des casques (ou les lunettes pour les plus courageux ou moins chanceux…). Début des scénaris préparés par le colonel Row et division des troupes. La Compagnie Mosquitos composé de Ludo, Gilles et Mika partent patrouiller à travers le bois (et le reste car il n’y a pas que du bois, mais aussi des briques, de l’eau, du verre, une baignoire, un escalier, une pelleteuse, bref de quoi se planquer..) en attendant que l’escadron des Frelons (oui avec leurs grosse artillerie ils piquent plus eux…) partent à leur poursuite ! Après de nombreux échanges, victoire des Frelons dont le dard a laissé des traces sur le front du caporal Gillou. Revanche prévue dans la foulée, avec la victoire des Mosquitos qui piquent plus que prévus à l’instar de leurs comparses qui eux ne s’arrêtent jamais de nous piquer, même pendant les pauses. Chaleur, moustiques, les troupes fatiguent, heureusement, le commandant Rambo (David) vient renforcer les mosquitos pour la suite de la partie. Ludo élu président d’un jour réussit son parcours, bien couvert il faut dire par le trio Vincent et sa plume de paon, David et Gilles. Vient enfin la session Highlander, ou chaque joueur est immortel et peut vider son chargeur sur qui bon lui semble. Un scénario qui semble bien convenir aux petits soldats qui s’en donnent à coeur joie pour conclure l’après-midi.

Chacun a réussi sa mission au cours d’une journée passée sous le soleil (si si c’est possible) et devrait être rappelé prochainement pour une nouvelle session, en espérant qu’à l’instar du club, de nouvelles recrues soient présentes ! Bravo aux huit courageux, repos messieurs !

5 thoughts on “Bonne rigolade pour l’après-midi Airsoft !

  1. Super l’aprés midi AirSoft! Merci ROW pour l’organisation, pour m’avoir pris sous ton aile et pour m’avoir initié à la technique du camouflage.
    J’ai des courbatures aux cuisses à force d’avoir marché en canard, alors qu’après un entraînement de FUTSAL j’ai même pas mal!?
    Sandrine est jalouse et veut essayer. Il faut s’organiser un après midi avec les femmes… Ça pourrait être drôle.
    Vincent

  2. Super cet aprem,j’ai vraiment kiffé les mecs!
    Tout etait parfait:le coach Row en parfait warrior,son plongeon les deux pieds en avant pour eviter mes rafales restera gravé longtemps dans ma memoire!Moins par contre,sa presence dans le champs(hors zone)où il a prit un malin plaisir à me shooter!Mika a lui etait un des dernier en vie,sa petite taille,lui permettait de se faufiler sous les feuilles et autres branches à la façon de la salamandre(!!!!)trop fort coach!Yannick lui faisait celui qui ne se faisait pas toucher alors qu’avec Gillou on lui a au moins vider quelques chargeurs(l’equivalent de 20000 billes!! rien que ça!),Vincent se permettait lui,de me canarder alors que je venais de lui dire qu’il m’avait touché,faisant le sourd!!Salop!!Mon petit doigt me fait encore gemir!!…
    Bon Yoann aura bien essayé de jouer les apprentis bidasses(treillis camouflage comme costume!),mais rien n’y a fait puisqu’il etait souvent le premier touché!Alors il essayait LA technique du chacal,puisqu’il s’etait planqué derriere la pelleteuse en attendant David et lui tirer dans le dos…c’est moche,surtout sur David!!
    David justement s’etait equipé de belles lunettes de ski,d’un bas de jogging ecrit DAVID en gros,et poussait des petits gemissements,comparables à des couinements de vieilles poules »AIIIIIe,OUIIIIIIe,UUUUUUUUUUHHHHHH »bref vous voyez ce que je veux dire,David quoi!
    Pour finir Gillou etait comme d’hab tres classe,même en treillis(je comprends mieux pourquoi Antho a craqué!!),ecoutant les consignes à la lettre,se donnant à fond,tout ça sans la moindre goutte de sueur!
    Vivement l’année prochaine les gars!
    Pour repondre à Vincent sur une eventuelle participation des femmes,je ne pense pas que cela soit une bonne idée,je pense surtout que cela finirait mal…des bois,des fourrages,la nature,tout ça…vous voyez ce que je veux dire?

  3. mdr! trop fort toi ludo…
    ben je suis super content de savoir que vous vous etes bien amusé 🙂 moi aussi j’ai passé une super aprém en votre compagnie 🙂 je me suis bien marré, défoulé, et fait tiré dessus avec mes propres replique qui se retourné contre moi lol
    dommage qu’il n’y avais pas plus de replique electrique, parce que avec les pistolets, ce n’etait pas facile pour le temps 🙂
    dsl a ludo pour le tir venant du champ, mais la fois derniere le champ été autorisé.
    j’espere que que j’ai fait naitre une envie d’airsoft chez vous, et que on pourra en faire plus souvent 🙂
    encore merci a tous.
    et vincent ce fut un plaisir que de t’avoir eu en frére d’arme 🙂 meme si sur la premiere je n’ai pas reussi a te protéger :/
    MERCI a tous et j’espere a trés vite pour la prochaine.

  4. Ludo, Ludo, Ludo… non je n’ai pas triché, je ne suis pas comme ça. Je vroyais que tu me connaissais mieux que ça surtout après notre rapprochement au Cannet. Là tu me déçois 😉 😉
    Une petite dédicace à Gilles pour ces deux impacts sur le front… il ne fallait pas bouger 😉 ou peut-être que je vise mal 😉
    Merci Row pour cet après midi de guerriers, merci aux moustiques d’avoir répondus présents. Le final était à l’image du RFC: piquant, intense mais toujours dans le fair-play.

  5. Ludo, Je viens juste de lire ton message, et ça m’a bien fait rire avant d’aller au lit!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.