Bon entrainement des Valentins! 2


En cette soirée de la St-Valentin, 17 licenciés du club étaient tout de même présents laissant leur moitié avec les enfants et ce cher Docteur House (tjs mieux que Mickey Mouse…) pour compagnie. Les courageux ont pu ainsi profiter de la présence de nos deux portiers pour régler leur mire et frapper du ballon. Revêtus des nouveaux chasubles offerts par Antho (merci à lui d’ailleurs), la séance a été très intense dès l’échauffement. Toutes les parties du corps d’un futsaleurs digne de ce nom ont été mises à contribution, des pieds à la tête et même le cerveau. Certains d’ailleurs sont sans doute encore en train digérer un exercice tactique à la vue de leur regard perplexe en fin de séance…lol

Bonne préparation nous l’espérons pour nos troupes, qui se doivent de relever le défi qui leur est imposé ce week-end, dominer Paris XX Futsal et surtout leur meilleur ennemi, USR Futsal, deux équipes du trio de tête de la LNFs. Un menu de choc pour les RFCmen, mais qui compterons sur le renfort des alliés Normands, Rudy et Jonathan, pour compléter les habituels, Antho, Willy, Ludo, Yannick, Mika, Vincinou et Rodolphe. Avec deux portiers valides, le RFC semble paré en cas de mésaventure, reste à espérer la présence d’un dernier joueur de champs pour offrir de la profondeur au banc, profondeur qu ia fait défaut ces dernières semaines. Arnaud, Mathias et Christophe, le RFC vous remercie d’avance si vous pouvez faire don de vos talents une fois encore pour le club, pour le maillot, pour le RFC !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Bon entrainement des Valentins!

  • ludo

    En tout cas,merci pour la rose,coach!
    Après à chacun de voir et d’analyser ce geste aussi inattendu que surprenant!
    Soit Mika nous a offert ces roses pour nous montrer à quel point ils nous aiment,ou alors pour s’excuser auprès de nos douces épouses de nous kidnapper les week ends,soirées,etc…
    Pour ma part,ma femme se doutait bien que c’etait pas moi qui lui avait acheté.Elle sait très bien,qu’elle vaut beaucoup plus qu’une rose.D’ailleurs,je lui ai offert une roseraie de 4 hectares,rien que ça.J’suis comme ça les mecs,quand j’aime je compte pas!!!!

  • mika

    Un peu des deux Ludo !! Chacun prend ça comme il veut !! ;)) C’était pour le geste surtout et la petite pensée (pas la fleur…) ! lol