6ème place pour le RFC au tournoi de Remoulins 2


La chance n’a pas souri à notre expérimentée formation du RFC qui participait à la Primeur Cup pour la 6ème année consécutive. Battus par deux fois au tir-au-but, dont en 1/4 face au futur finaliste (battu lui aussi au tab en finale), les Solognots ont manqué le coche sportivement cette année, dans une édition plus relevée que les précédentes. Si une séance de tir au but est à prévoir à l’entraînement, il ne faut pas oublier que la plupart de nos adversaires avaient 10,15 ou 20 ans de moins. En dix minutes nos diesels avaient du mal à chauffer !!

Bravo tout de même à Row, David, Cyril, Gilles, Vincent, Eric et Mika pour avoir porter les valeurs du RFC loin de ses bases une fois encore.

Pour ce qui est des souvenirs du week-end, quelques commentaires, photos ou vidéos ne devraient pas tarder. Chaque joueur présent pourra commenter à sa convenance les évènements sur et en dehors du terrain, preuves à l’appui…


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “6ème place pour le RFC au tournoi de Remoulins

  • Vincent

    C’est vrai, super week-end. Même si les plans sorties de Gilou le samedi soir à Avignon sont un peu foireux. Heureusement que Cyril était toujours pret à égailler la soirée en nous exposant a plusieurs reprises son service 3 pieces (sa bite quoi)..
    Sinon Row, C’est à peu près ça.Pour être précis, c’est ‘en tout cas, je suis bien content d’être venu’ Même si j’ai un peu déchanté sur le retour avec notre ami David pris d’une crise aigu d’aerofagie nauséabonde. Je comprend pas comment un si bel homme vu de l’extérieur peut être aussi pourri à l’intérieur!