sam. Sep 26th, 2020

Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

4ème journée Académy Futsal France le 31 mai !

2 min read

4ème journée Académy Futsal France le 31 mai !

Après Aulnay (17), Bracieux (41), et Romorantin (41) l’Académy Futsal France pose ses valises à Château-Renault (37) ce dimanche 31 mai 2015 pour le compte de la 4ème et dernière journée de compétition. Spectacle et récompenses sont au programme !

affiche-academy-futsal-france-j4

De retour de leur première campagne européenne, l’USR Futsal a l’honneur d’accueillir l’ultime journée de l’Académy Futsal France qui réunira une fois encore les équipes Cadets et Juvénils d’Aulnay, Romorantin, Bracieux et Château-Renault. Si les positions au classement semblent figées avec des écarts quasi irrémédiables entre les différentes formations, chacun aura à cœur de bien terminer la compétition et démontrer ses progrès. La tâche s’annonce tout de même difficile avec le leader de chaque catégorie, USR Futsal, qui évoluera à domicile. Les enfants devraient malgré tout donner le maximum et surtout prendre du plaisir pour cette dernière occasion de la saison de s’affronter lors de rencontres bien souvent équilibrées et ouvertes.

La journée sera marquée par l’organisation d’une rencontre pour les Baby (16h00) entre USR Futsal et Romorantin Futsal, ainsi qu’une démonstration de danse antillaise. La compétition sera bien entendue clôturée par la très attendue remise de récompenses. N’hésitez pas à venir encourager ou supporter nos jeunes salonistes qui vous feront vibrer à coup sûr.

Départ du Gymnase Brossard, Rue des Papillons à Romorantin ce dimanche 31 mai à 8h30, RDV à 8h15.

Pour les autres rendez-vous au gymnase Municipal, Rue de Torchanais à Château-Renault ce dimanche 31 mai à partir de 10h00 !

Classements Académy Futsal France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.