Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Une défaite pleine de promesses ?!

2 min read

15h30, arrivée au grandissime complexe de Gomel pour y disputer note deuxième match. Même si la qualification en 1/4 de final est là, l’objectif du jour est d’engranger de la confiance et de l’impact physique pour le match de demain.

J2-RFC_Dynamo

16h30 début du match contre une équipe bélarusse devant son public et beaucoup plus expérimentée que nous. Dès les premières secondes le pressing tout terrain de nos adversaires du jour ( Okhrana Dynamo) nous attend pour 40 longues minutes…
Le RFC prend un but trop rapidement, à la 3ème minute suite à un caffouillage en bout de surface!! Le ton est donné!! Les RFCboys ne baissent pas les bras et mettent leur jeu en place, ils prennent le monopole du ballon. Malheureusement suite à un deuxième coup de billard les biélorusses doublent la mise à la 8ème minute.
Le moral du RFC n’est pas affaiblit… tout le monde va passer en mode guerrier et Smain va mettre le gardien biélorusse sur les fesses et inscrire son 4ème but de la compétition. Tout est relancé et Medhi va aligner le gardien sur une belle frappe brossée pour nous permettre d’arriver à la pause sur le score de 2-2.
La seconde période reprend comme la première et à la 22ème le Dynamo reprend l’avantage (3-2), Medhi tente de nous ramener dans la course mais sa frappe heurte le montant droit. Dans la foulée Smain voit son lob effleurer la barre transversale. Les biélorusses profitent d’un premier contre pour marquer le cinquième but. Le RFC pousse encore et encore, Smain frappe sur le poteau et sur le contre le Dynamo clôture le match sur le score de 5-2.

Tout le monde a joué à fond, un match très engagé voir trop par moment… un public conquis au dire de notre interprète Irina. Une défaite, certes, mais une défaite très encourageante pour notre 1/4 de final de demain face au Chemcomex Praha, vainqueur de la Super Coupe d’Europe il y a quelques jours et gandissime favori de la compétition.
Suite de nos aventures demain ;);)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.