Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Régional Centre : nul pour Team Centre face à Piegosh 2 !

2 min read

Pour le compte de la première journée du Championnat Régional Centre AFF, Team Centre a concédé le nul 5-5 à domicile face au Futsal Piegosh 2 lors d’une rencontre ouverte où les Solognots ont toujours été menés. Banc fourni et supporters n’ont pas suffit pour arracher la victoire…

2014_11_19_TeamC_PG2Team Centre – Futsal Piegosh 2 : 5-5 (2-3)

Buts : Tuga (2), Will (2), David
Compo : Tuga, Will, Jonathan, Lurent, Antoine, Zacharria, Jérémy D, Tony, David, Mika

Capitaine Tuga et sa bande espéraient démarrer par une victoire leur championnat, mais la réserve du Futsal Piegosh s’était déplacée en nombre (ainsi qu’une dizaine de supporters) pour contre carrer les plans locaux. Dès la troisième minute sur corner, Bracieux sur une reprise de la tête qui fait poteau rentrant (0-1). Meilleur buteur du club la saison passée, Will égalise après un quart d’heure de jeu sur un beau mouvement collectif. Mais dans la foulée, sur un cafouillage à l’entrée de la surface, Piegosh reprend les devant au tableau d’affichage (1-2). Pire, en contre, les visiteurs vont faire le break. Après un premier arrêt de Mika, le ballon revient dans les pieds de l’attaquant qui trouve le petit filet opposé dans un angle fermé (1-3). Heureusement, une minute plus tard, Tony sert judicieusement Will sur coup-franc pour faire 2-3 juste avant la mi-temps.
Après les débuts en compétition de Jérémy D et Zacharia, c’est au tour d’Antoine de faire ses premiers pas en senior en remplacement de Mika dans les buts. Le match commence à s’ouvrir avec la fatigue mais les attaques restent stériles. Bracieux va connaître cinq minutes fastes avec deux nouvelles réalisations qui va porter l’avance à 3-5 et il ne reste que cinq minutes à jouer. Tuga redonne de l’espoir à Team Centre sur le coup d’envoi (4-5) mais le temps tourne. Les Solognots poussent mais le portier adverse veille. Il faut attendre la dernière minute et une chevauchée de David pour que Team Centre égalise à l’issue d’un contre rondement mené (5-5). Résultat logique dans cette rencontre équilibrée où chacune des deux formations aurait pu faire la différence.
A noter que la première journée se conclura samedi avec Romorantin FC qui accueille MSL 45 à 16h00 à Brossard. Venez nombreux les encouragez !

1 thought on “Régional Centre : nul pour Team Centre face à Piegosh 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.