Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Palmarès individuel RFC 2013-2014 !

2 min read

Comme chaque année, un petit palmarès individuel est réalisé en fin de saison afin de mettre en valeur certain(e)s  licencié(e)s qui se sont distingués sur ou en dehors du terrain.

2014_08_01_awards_rfc

Challenge Présence

GrégoryPour la première fois, deux challenges avaient été mis en place, l’un pour les jeunes, l’autre pour les adultes. Il met en valeur l’assiduité aux entrainements et aux matches tout au long de la saison. Concernant les jeunes, c’est Grégory qui remporte le classement final avec 49 points, 3 unités devant Tanguy et 5 devant Tom, qui complète le podium. Les trois garçons ont été présents lors de la quasi totalité des rendez-vous, une belle performance. A souligner qu’il ne faut pas chercher bien loin pour trouver la première fille, Burcu, qui se classe 4ème, et qui représente bien la team des filles qui s’est constituée petit à petit (Collen, Océane, Manon, Margaux, Diana…). Le reste du classement est très serré avec 3 points qui séparent le 5ème du 13ème… Au final, ce sont 42 enfants qui se vont s’essayer au futsal à la RFC Academy cette année !

TonyCôté senior, peu de changements si ce n’est l’arrivée sur le podium de l’homme à tout faire de la fin de saison, Tony, qui termine juste derrière les Bourdaraud Brothers. Wilfried et Ludo complète le top five. A noter que Ludo a manquer un bon tiers de saison, lui l’habitué des premiers rôles et voit Wil le dépasser dans deux classements 😉 Une autre recrue se classe dans le top 10, avec la présence de Jérémy (8ème) qui avait su marquer son arrivée au club… 43 personnes classées au total.

 

 

Classement des buteurs

WilfriedLe classement par excellence, qui a proposé une belle bataille à tous les niveaux avec de nombreuses requêtes et contestations pour la légitimité d’une réalisation ou non. Eloigné des terrains les derniers mois de compétition, le dernier double meilleur buteur du club, Ludo, a du laisser la victoire finale à Wilfried, qui remporte pour la première fois ce classement avec 27 buts inscrits. Ludo termine deuxième avec un très honorable bilan de 22 buts. Patator s’offre logiquement la troisième marche du podium avec sa puissance de frappe (21). David (16), Mika (14) et Tony (14) suivent un peu plus loin pour les 5 premiers. Pas moins de 31 joueurs différents ont inscrit au moins un but pour le Romorantin Futsal Club cette saison, comme quoi le danger vient de partout !

 

Vente de calendrier :

Bravo à nos serials vendeurs, Ludo (imbattable à ce petit jeu), Cyril et Vincent qui ont vendus presque la moitié des calendriers à eux trois… Une très belle perf’, cette fois en dehors du terrain !

LudoCyril dit "Travoltong"

 

More Stories

1 thought on “Palmarès individuel RFC 2013-2014 !

  1. Salut à tous et un grand bravo à tous pour votre implication dans le club la saison passée à tous les niveaux.Il faudra TOUS s’ accrocher la saison prochaine pour prendre plus de plaisir que celle passée. ..
    Pour ce qui est de ce « palmarès », félicitations à tous mais il faut dire qu’il est un peu tronqué à cause de ma blessure qui m’a fait louper 2 mois de compétition. ..
    C’est le jeu et à bientôt j’espère, sur ou en dehors des terrains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.