Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Les récompenses individuelles du club

2 min read

Comme chaque saison à la même époque, il est temps de dresser un bilan. Si le palmarès sportif peut encore changé mardi avec un éventuel titre régional, individuellement, tout a été fixé samedi dernier pour la remise officielle des récompenses et nominations.

Si des titres peuvent sembler plus importants les uns que les autres, il est important pour la bonne vie d’un club que chacun y trouve son compte et apporte sa pierre à l’édifice. A l’instar des 23 buteurs différents cette saison, chacun d’entre vous à pris part d’une façon ou d’une autre au développement du club, et c’est là le principal.

Que retenir de ce palmarès individuel ? Déjà la superbe saison de l »homme fort de l’année, Ludo, qui termine en tête du classement des buteurs et du challenge calendrier ainsi que dans le top cinq des présences ! Grand Chelem pour l’homme du deuxième poteau qui a eu le plaisir d’accueillir ses partenaires il y a une semaine déjà. Cyril également, qui figure dans le top 5 des présences et deuxième du classement du challenge calendrier, tout ça à quarante ans et quelques jours et une motivation intacte pour les prochaines saisons, chapeau Travoltong ! Row, qui a su tirer profit de sa concurrence avec notre international, Yannick, pour progresser à un poste ultra important et super ingrat au futsal, gardien de but. Laurent, qui dès sa première saison, a apporté sa sagesse et son dynamisme, et même un beau but offrant un souffle nouveau au RFC. Sans oublier Willy, Antho et Vincent G, membres du Top 5 des présences, toujours là à longueur de saison pour subir les directives du coach…
N’oublions pas non plus Christophe, qui nous a offert une fin de saison e napothéose, avec la gammelle de la saison lors des finales à Cannes, vidéo à l’appui, qui méritait bien une distinction pour cela. Ou encore Cédric, qui a donné de son corps lors de la SFC 2012, peut-être un peu trop d’ailleurs, et à qui on souhaite bon rétablissement.
Et enfin, les infatigables David pour la gestion du quotidien d’un club, Yannick pour sa cap en Equipe de France et sa nouvelle grosse saison,  Vincinou pour sa sangria de compétition et ses grands écarts faciaux et tous les autres joueurs du RFC !

Palmarès individuel

Meilleur Buteur : Ludo
Meilleur Progression : Rodolphe
Meilleur Recrue : Laurent

Top 5 des présences : Yannick, Willy, Ludo, Anthony, Vincent
Challenge Calendrier : Ludo et Cyril
Meilleur Commercial : Eric
Plus belle gamelle de la saison : Christophe

2 thoughts on “Les récompenses individuelles du club

  1. Bravo à tous mais que certains se rassurent,le meilleur buteur du club est bien sur Mika,et pas moi!Bon ça c’est fait!
    Moi je voudrais féliciter Mika pour tout ce qu’il a donné toute la saison sur et hors des terrains(passes décisives compris!).Bon ça c’est fait aussi!
    Sinon merci à tous pour ces entrainements de oufs,ces matchs de oufs toute la saison,de Paris à Cannes en passant par Chateau Renault et Chaumont!
    Merci à tous et surtout au beau frère de Sandie à qui je dedis ma saison!
    @+++ les mecs.

  2. en tous cas se fut une tres belle soirée 🙂 et j’espere que continuerai sur ma lancé pour confirmé cette récompense qui m’a été offerte…
    et bravo a tout le monde pour cette magnifique saison, qui j’espere sera encore plus belle l’année prochaine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.