Les jeunes de Bracieux, Aulnay et Romorantin inaugurent le gymnase de Mont-pres-chambord !
2 min read
Avec deux équipes représentées ce dimanche après-midi pour l’inauguration du gymnase de Monts-Pres-Chambord, la RFC Academy a fièrement défendu ses chances face aux Academy du Futsal Piegosh et d’Aulnay Futsal. Un tournoi fort sympathique organisé par nos amis de Bracieux.
Grégory, Yohan, Romain, Emilie et Burcu composait l’équipe des « petits », tout en orange, avec dans les buts le festival de Yohan, qui a quand même réussi son après-midi en recevant un bisou de la part de son adversaire féminine qui lui avait un peu trop chauffé les mains dans le gymnase sous-chauffé et glissant. Sans remplaçant, et cinq matches de dix minutes à disputer, la tâche s’annonçait difficile malgré l’encouragement des famille Paris et Serveaux présents (et nous les remercions) pour l’occasion ! Malgré les défaites, souvent acquises en fin de période, la fatigue aidant, Emilie a tout de même sauver l’honneur lors de l’ultime rencontre avec un score de 1-1 qui permet de terminer l’après-midi sur une bonne note…artistique vu les conditions glissantes 😉 Bravo à nos adversaires qui ont très bien joué.
Côté « grands », nos doublettes d’Antoine et de Tanguy étaient accompagnées de Paul, Tom et Jérémy. Niveau comptable rien à redire, que des succès, logique si l’on se réfère à la catégorie d’âge de nos adversaires. Après deux premières rencontres poussives, nos bleus ont commencer à jouer au futsal, face à des adversaires qui ne s’en laissaient pas compter, notamment une surprenante équipe d’Aulnay (Charentes), pourtant bien plus jeune. Si le jeu de passe commence à se mettre en place, il reste trop irrégulier. De quoi encore travailler jusqu’aux prochaines échéances !
Merci à tous ceux et celles qui étaient présents, ainsi qu’à nos hôtes, et rendez-vous dès ce samedi pour une nouvelle aventure, à domicile cette fois !