Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

KLF : Romorantin face au Champion de France

2 min read
romorantin-aulnay-futsal-usr

KLF : Romorantin face au Champion de France

La 7ème journée de Kappa Ligue Futsal réserve un adversaire de choix pour le RFC : Romorantin face au champion de France en titre, USR Futsal ce samedi 20 février 2016. Défaits 6-0 à l’aller sans démériter, les RFC Boys tenteront de rester sur la bonne dynamique actuelle et confirmer les progrès entrevus ces dernières semaines. La tâche s’annonce difficile face à une formation bien plus expérimentée.

romorantin-aulnay-futsal-usr

USR Futsal (2ème) – Romorantin FC (6ème) : 16h00

Le Romorantin Futsal Club reste sur deux succès de rang, une victoire en KLF face à Orléans, puis une autre en Coupe de France face à Touskarot Futsal. Concernant la coupe de France, le tirage au sort des 1/4 de finale a été effectué en marge de la Sologne Futsal Cup 2016, et le sort a offert l’ASO Futsal en prochain adversaire le 2 avril prochain. D’ici là, l’équipe élite devra cravacher face à des adversaires haut de gamme et ce dès samedi face à Château-Renault et ses internationaux. Si USR Futsal est orphelin de son international et capitaine Mellot, elle n’en reste pas moins une redoutable machine à marquer et à gagner, solidement placée en seconde position du championnat. Le défi a relever pour la jeune formation solognote est de taille, surtout que l’effectif ne sera pas au complet malheureusement pour ce plus long déplacement de la saison et que la préparation n’a pas été la meilleure avec une dernière séance d’entraînement zappée…

Affronter une telle formation devrait être une source de motivation supplémentaire en plus de défendre les couleurs du club. Cela sera-t-il suffisant pour réaliser l’exploit ou du moins réussir à rivaliser quelque peu face à l’armada rouge et blanc ? Réponse samedi soir. Aller Romo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.