Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Futsal Régional : Romorantin à domicile !

2 min read

Pour le compte de la 4ème journée du Championnat Régional de Futsal, les deux équipes du clubs évolueront à domicile face aux deux formations du Futsal Piegosh, des derbys qui promettent beaucoup ! Coups d’envoi 14h30 et 16h30 au gymnase Ladoumègue de Romorantin.

2014_05_08_loches_sfc

Impatients de reprendre possession du gymnase qui les a arbitrés depuis plusieurs années, les RFC Boys doivent profiter de la réception de nos amis de Bracieux pour retrouver le goût de la victoire. Très proches au classement (1 point d’écart), les quatre formations présentes ce samedi auront à cœur de repousser des adverses directs en championnat. Avec un bilan d’une défaite et un nul Team Centre espère glaner son premier succès de la saison. La tâche s’annonce difficile avec l’absence d’un grand nombre de cadres, qui va affaiblir l’équipe à coup sûr. Mais la bande à Tuga et Jo ne va pas rendre les armes comme ça et compte bien relever le défi proposé par les partenaires de Terry. Coup d’envoi 14h30.

De son côté, le Romorantin FC reste sur un sévère revers à domicile contre USR Futsal. Si c’est en lanterne rouge qui se déplace la réserve du Futsal Piegosh, il faudra tout de même qu’Eric et son équipe fasse preuve de plus d’efficacité qu’à l’accoutumée. L’accent doit être mis sur la défense, bien trop perméable depuis septembre, qui doit retrouver des valeurs de solidarité. Amputée également de Gillou, la formation solognote n’est pas au complet. l’opposition promet d’être ouverte entre deux formations qui offrent beaucoup d’espaces en attaque.

Les RFC Boys comptent sur le soutien de leurs partenaires et ceux de ses supporters et supportrices pour repartir avec deux victoires ! Alors RDV à Ladoumègue dès 14h00 !

Samedi 20 décembre 2014

Team Centre – Futsal Piegosh 1 : 14h30
Romorantin FC – Futsal Piegosh 2 : 16h30

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.