Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Beau succès pour le rassemblement des Academy !

2 min read

Ce samedi matin, les Academy Futsal du Futsal Piegosh et du Romorantin FC avaient rendez-vous au gymnase Saint-Marc pour des petits matches amicaux. Plus de 40 jeunes étaient présents, une vraie réussite dans une ambiance fort sympathique !

2013_11_25_rfc_academy11

Après l’enchaînement de plusieurs entraînements, une petite opposition face à nos amis du Futsal Piegosh pouvait permettre de confirmer le travail accompli. Le bilan reste positif, avec une invincibilité tant chez les grands que chez les petits, mais avec certaines rencontres plutôt serrées ! La formation U9 emmenée par Tom et sa bande (Titouan, Grégory, Benjamin, Burcu, Yohan) a très bien tenu le choc face à son aînée des U11 emmenée par Louis (Gabriel, Romain, Adrien, Théodora, Jules) pour le premier match du jour (2-2). Ensuite Les U9 enchainent par un nul 2-2 et une victoire 2-0 contre les deux formations du Mini Piegosh. Bilan parfait pour les U11 qui collectionnent les succès (3-0 par deux fois) et remportent ce tournoi amical.

Pour les U14, le départ fut plus laborieux, avec une courte victoire 4-2, qui a permis de voir qu’il reste du travail à faire. Ensuite les choses se sont mises en place, défensivement pour la revanche (4-0), avant que la belle confirme la supériorité de Romorantin, face à une formation composée majoritairement de joueurs plus jeunes d’un an, donc moins expérimentée. Bravo tout de même aux Tanguy’s, Tom, Antoine’s, Jérémy et Paul qui ont montré de belles choses.

Après près de 2h de rencontres ininterrompues, place à la distribution de bonbons, gâteaux et boissons, où là tout le monde est vainqueur ! Merci à nos amis du Futsal Piegosh, aux parents, à Fabienne et Ludo pour l’aide et à David pour l’aide et la prise d’altitude pour récupérer un précieux ballon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.