5ème journée Elite Centre : podium en vue pour Romorantin ?
2 min readA égalité de point avec son adversaire du soir, Romorantin FC se déplace mardi soir à Bracieux pour y affronter le Futsal Piegosh avec l’intention de monter sur le podium. Efficacité et solidarité devront être au rendez-vous pour espérer la victoire.
Lancés sur une série de deux victoires consécutives après deux défaites en début de championnat, les RFC Boys espèrent maintenir cette embellie et ne pas retomber dans les travers de début de saison. S’appuyant sur une défense plus hermétique, et surtout un réalisme offensif retrouvé, Romorantin dispose d’arguments pour rivaliser avec le Futsal Piegosh, toujours très difficile à manœuvrer à domicile et qui ne lâche jamais rien. Pouvant enfin compter sur un effectif fourni, capitaine Vince et ses “kikis” doivent confirmer les dernières prestations, en y ajoutant un peu de rigueur et surtout de régularité sur 40 minutes. Coupables de gros trous noirs par moment, les solognots ne pourront commettre ce genre d’erreur face à un adversaire comme Bracieux qui sanctionne tous errements défensifs. Mélange de jeunesse et d’expérience, le Romorantin FC ne doit pas laisser échapper le duo de leader s’il veut encore jouer le titre dans la dernière ligne droite de la compétition.
Futsal Piegosh – Romorantin Futcal Club
Coup d’envoi 21h00 (Gymnase de Bracieux)
Groupe : Gilles, Fabien, Vincent, Ludo, Nicolas, Eric, Jérémy, Kévin, Mika
NB : le match USR Futsal – Team Centre prévu le samedi 10 janvier a été reporté pour un problème de disponibilité de gymnase.