Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

5ème journée de KLF : Vivement 2016 !

3 min read
ludo-futsal-romorantin vivement 2016

5ème journée de KLF :  Vivement 2016 !

Bon j’annonce aujourd’hui pas de trompette ,de fanfare, de bandas, d’orchestre philharmonique, de youpi youpi ! Tout simplement parce qu’on a perdu, ben ouais…
Après faut pas trop s’étonner non plus  ! Qui s’est collé aux cages ?Mika ? Nan trop petit, Alex?  Nan pas assez petit ,Dylan? Nan pas assez gras, Maxime?  Après une soirée miss france il avait encore dans la tête les bikinis des poulettes..Yoann ?   mdr… Vincent? pas assez souple… Alphonse ? Pffff après sa digestion de banane ça serait un crime de le faire jouer dans les buts ,la cuvette des toilettes des vestiaires en pleure encore… Du coup il reste un maso puisque les « soi-disant » gardiens étaient aux abonnés absents : motifs bidons… je tairais leurs noms puisque sans surprise vous vous doutez bien qu’il s’agit de fabien, dylan et yannick ! Tournoi de pétanque sous marine, défilé du 14 juillet ,tournage d’un film de Tarantino avec le rôle numéro un, passage à l’émission 30 millions d’amis déguisé en caniche afhgan (ça existe pas mais on s’en fout) pour faire de la figuration….sans parler de celui qui prétexta qu’il passait le chasse neige devant chez lui.
Du coup je m’y colle…je demande à yannick sa tenue de scène pour l’occaze, mais je pense qu’il a oublié de me filer ses talents dans le sac… Je lui demande s’il a un grigri, il me dit que ça sert à que dalle… du coup je vais retirer le collet que j’avais tendu la nuit dernière pour attraper un lapin. Le lapin attrapé je sympathise vite fait,histoire de lui demander si je peux lui emprunter une patte pour m’en faire un talisman qui protègerait mes cages.
Ce con me répond que, genre après il va boiter et du coup qu’il courra beaucoup moins vite! J’y crois pas quel égoïste ! Comme je veux pas me prendre la tête avec lui, je le laisse repartir retrouver sa belle au terrier et moi je me retrouve comme un con… Bref c’est sans grigri que l’équipe et moi se lançons dans le match. Grâce à Yo, on mènera au score 1-0 mais c’est sans compter sur les automatismes de l’équipe d’Aulnay qui égaliseront puis mèneront au score 2-1,3-1,4-1 puis Alex nous permit à son tour de revenir à 4-2 à la mi temps d’une frappe croisée tout à la joie sa belle dans les tribunes. Alex le pauvre… le pauvre parce que son compère Sam l’a lâchement délesté pour ce match, pour aller jouer dans le fin fonds du haut vendomois. Du coup Sam sans Alex, Alex sans Sam c’est comme Jordan sans André Ayew, Zlatan sans sa barbichette, Bielsa sans sa glacière ,le real sans Cristiano ,igor sans grichka, jay-z sans beyonce, ça le fait moins.

Sinon me direz-vous ? La 2ème mi temps reprend, Aulnay concrétise, alors que le RFC bute sur l’excellent gardien adverse…5-2,6-2,6-3 grâce au tôlier Mika, puis 7-3,8-3 et enfin 9-3. Je dis enfin parce qu’il était temps que le match s’arrête vu l’énergie de l’équipe adverse qui n’en finissait pas de nous faire subir leur pression offensive.
Et sinon ? J’espère tout simplement que les « soit-disant » gardiens feront leurs retours, en fanfare ou pas parce que gardien c’est plus qu’un poste spécifique, c’est un poste de malade ! Du coup Mika la prochaine fois c’est moi qui prétextera un motif bidon : je dois entrainer la sélection suédoise de Kaninhop. Le kaninhop est une discipline sportive pour lapins, qui doivent effectuer une course de saut d’obstacles. Ce sport est apparu dans les années 1980 en Suède. Ce sport a été créé par un éleveur de lapins suédois, qui eut l’idée de fabriquer à ses compagnons de petits obstacles pour les défouler. Il est principalement répandu dans les pays nordiques dans lesquels plusieurs concours se déroulent. Quand je vous dis que je suis courtisé à travers le monde ! Vivement 2016

ludo-futsal-romorantin vivement 2016

Romorantin FC – AJA Futsal : 3-9 (2-4)
Buts : Yoann, Alexis, Mika

2 thoughts on “5ème journée de KLF : Vivement 2016 !

  1. Ludo, Ludo, Ludo…

    Le RFC a de la chance d’avoir LE reporter de choc, un journaliste hors-père, un homme de terrain qui ne recule devant rien!!!!
    Sur le terrain, dans les cages, sur le banc, dans les vestiaires, chez lui, Ludo nous raconte tout sur tout. Encore merci pour la promotion de ma lotion capillaire (voir résumé précédent) qui servira à d’autres j’en suis sûre dans un futur proche.
    Eh oui Ludo je laisse mon héritage vestimentaire à quelques masos (comme moi) mais pour le talent je le garde en réserve car tout le monde à un talent plus ou moins caché ou pas d’ailleurs.
    Parfois je me demande si tu ne prends pas quelques substances illicites avant de faire les résumés ou est-ce l’adrénaline qui te fais délirer à ce point par moment?

    Mais une chose est sûre, je suis FAN … on t’aime fort!!!

  2. Ah Monsieur Ludo… J’en pleure.. DE RIRE bien évidemment.
    Chapeau encore pour tes commentaires. Moi j’adore te lire. Quel reporter tu ferais!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.