Le RFC recherche un gardien


Le RFC recherche un gardien

Pour sa saison 2016/2017, le RFC recherche un gardien pour son équipe élite. Pièce essentielle du futsal de haut niveau le poste de gardien est très important. C’est pourquoi le club souhaite intégrer à son effectif un spécialiste du poste.

gardien-futsal-romorantin-club

Après avoir posséder dans ses rangs un portier international, le poste de gardien de la formation solognote a beaucoup bougé ces derniers temps. Ces changements n’ont pas permis au club de retrouver sa rigueur défensive qui était la sienne et donc de performer autant qu’espéré. Les blessures et départs ont obligé le staff a réaliser plusieurs essais plus ou moins concluant ces derniers mois et le club remercie toux ceux qui ont évolué à ce poste difficile. Premier relanceur, dernier rempart, le gardien de futsal est le poste clé par excellence, obligé de savoir joué au pied comme un joueur mais également être agile de ses mains. Rôle complet, le gardien peut rapidement progresser par des entraînements spécifiques basés sur l’explosivité, la souplesse, l’agilité ou l’adresse. Le Romorantin FC espère disposer d’un gardien de haut niveau capable de tirer l’équipe vers le haut et pourquoi pas, jouer le niveau international si ses capacités lui permettent.

Si vous êtes gardien (de futsal, de foot ou de hand) et que vous souhaitez progresser et acquérir de nouvelles capacités, si vous souhaitez disposer d’un temps de jeu et d’un niveau de jeu élevé ou si tout simplement vous souhaitez apporter votre pierre à l’aventure du RFC, n’hésitez pas à nous contacter dès à présent !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *