Ya du mieux !!! 2


Malgré les deux défaites, les deux équipes du RFC ont proposé un tout autre visage, avec un niveau de jeu plaisant, davantage en rapport avec le potentiel présent.

RFC2

RFC 2 – Castelfoot 2 : 4-10 (4-6)

Premiers à rentrer sur le parquet, les réservistes n’étaient pas loin de la vérité face à la réserve du Castelfoot. Menés 6-4 à la pause, les locaux avaient répondu à chaque attaque des visiteurs. Auteur d’un doublé Yannick égalisait en début de match, avant que Cyril inscrive son premier but de la saison devant des tribunes en délire…;))
Malheureusement, la seconde période fut plus difficile, malgré une nette amélioration des mouvements défensifs. C’est surtout les cinq dernières minutes, où le physique décline, que les adversaires creusent l’écart. Score final 10-4.

Buts pour le RFC : Yannick (2), Cyril, Jonathan

RFC1

RFC 1 – Castelfoot 1 : 3-5 (1-1)

Rien à voir avec la prestation de samedi. Avec un effectif presque au complet, l’équipe 1 disposait des armes pour rivaliser avec son adversaire. Ce fut le cas en première période, avec un jeu équilibré et peu de possibilité de frappes. Anthony répondit à l’ouverture de Castelfoot pour rejoindre les vestiaires sur un score de parité (1-1). Sur penalty, Romo prend les devants par Anthony (qui du coup prend la tête des buteurs maisons) mais Fournier égalise dans la foulée pour Château-Renault. Mais David redonne l’avantage au RFC dans la même minute, et rejoint au classement Anthony (match dans le match !!). Encore une fois, Castelfoot recolle au score à dix minutes de la fin. Un saut de concentration d’une minute va permettre aux visiteurs de faire le break et de s’imposer logiquement 5-3.

Buts pour RFC : Anthony (2), David

Bilan :

Bravo à tous pour votre prestation, tant sur le terrain, qu’au sifflet, à la table et aux photos !! Il faut continuer comme ça. Il reste un match pour chaque équipe, et il faut conclure en beauté. L’objectif restera la coupe le 17 avril, où un titre est à récupérer (titre en 2008 et finale en 2009).
Alors rdv mardi à l’entrainement pour encore progresser !! ;))


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Ya du mieux !!!

  • travoltong

    Bon ben c’est encore perdu. Mais l’équipe 2 a montré de belles choses tandis que la 1 était à deux doigts! Par contre, tout est dans la photo. L’équipe 2 a l’air sereine, décontractée alors que la 1 est tendue, on sent la pression ( surtout Paolo !!).
    Il faut travailler le mental!!
    Allez à mardi les p’tits gars!

  • yannick

    Comme notre Travoltong nationale nous l’explique très bien, la défaite fait partie du jeu mais elle doit être profitable… si on continue comme ça nous devrions être au top pour la saison prochaine 😉
    Travaillez bien à l’entraînement mardi car un gros week-end nous attend!! Il va falloir se montrer, une place de finaliste l’an dernier est à rééditer…