Un nouveau sponsor maillot pour le RFC ! 3


Par le biais de notre cher Cyril, le RFC a le plaisir d’accueillir un nouveau sponsor maillot cette saison, le cabinet de développement, conseil et formation HELICE DCF. En cours de préparation les nouveaux équipements du club porteront à la fois les couleurs du club, mais aussi les valeurs de cette société qui a souhaité lié son image à celle du Romorantin Futsal Club.

Spécialisée dans le conseils en formation et gestion de personnel, la société Helice DCF est basée à Belfort (90). Elle possède d’autres activés à son arc, avec également des conseils en organisation, gestion management et comptabilité. A l’instar des joueurs du RFC, c’est une société très polyvalente, qui sait s’adapter à l’environnement qui l’entoure.

Le RFC tient un remercier Helice DCF pour son soutien, ainsi que Travoltong pour son aide  sur la réalisation de ce partenariat si important pour la vie du club. Après les Boucheries Furcy, le RFC change d’univers, enfin sur le maillot !

2013_12_22_rfc_saumur17


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Un nouveau sponsor maillot pour le RFC !

  • travoltong

    Merci beaucoup Mika. Un petit mot pour les sponsors font toujours plaisir.
    Comme tu l’as dit, les valeurs se rejoignent parfaitement.
    Et un petit plus pour ce club qui le mérite, ça ne se refuse pas.
    (en plus, il est plutôt sympa le logo!)

  • ludo

    Tiens tiens Cyril laisse un message!!Comme par hasard!!!
    Nan serieux,merci à lui et à son père pour cet apport et son aide pour le RFC!!!
    Esperons que ce sponsor permette au club de decoller pour de bon!!(y a un jeu de mot là…!!).

  • ROW"

    c’est chouette de voir que notre club se fait connaitre de plus en plus dans la région et dans la france 🙂 merci a ce nouveau sponsor de nous faire confiance et de croire en notre reussite 🙂