Succès pour la soirée de Noël ! 2


Avec une petite quarantaine d’adultes et une bonne quinzaine d’enfants, la fête de fin d’année du RFC a tenu toutes ses promesses ! Placée sous le thème des Bronzés font du ski, la soirée organisée chez Fabienne et Sylvain a proposé un bon moment festif. Bonnets, combinaisons, cache-oreille, crème solaire, gants, écharpes étaient au rendez-vous avec un défilé sur les notes de Just Because of You !

2013_12_25_soiree_noel

Après une séance photo souvenir et dégustation de sangria (un peu de soleil ça fait pas de mal), place au tirage au sort des équipes de fruits (pas ceux de la sangria) avec quelques surprises, certains remercient encore le hasard… Tous à table, stylo en main pour le début de la première manche où s’enchainent quizz musical, quizz visuel, puis divers questionnaires sur le club, les Monsieur-Madame ou sur un thème précis. Avant l’ouverture du buffet, petit défi extérieur à la recherche d’un trésor perdu.

Salades variées, rôti et autres taboulés avalés, place à la seconde manche où les Manzanna et Fraisiers doivent défendre leurs premières places. A coups de poires, de pêches et de bonnes réponses, le classement est totalement relancé. A l’inverse du concours de pliage et de lancer d’avions en papier, où Jérémy dût re-lancer le produit de la collaboration « militaro-ludo-ericienne ». Résultat 1 mètre au bas-mot, à peine le temps de sortir les parachutes pour les pauvres pilotes à bord… Mais bonne rigolade tout de même ! Les spécialistes en la matière Gillou et consorts battaient les records car d’après-eux : « tout est dans le poignet ! », on comprends mieux.
Plus concentrés sur les quizz musicaux e le quizz lunchtime, (enfin merci les portables et internet), les pêches reviennent au score, avant l’ultime bataille, le Air Futsal et le Air Supporter. Les tacticiens d’un côté, les impros de l’autre, et au final, un duo de Air Strip-teaser (Vincent-David) qui remportent le concours et la victoire finale !

Bravo à tous pour cette soirée et merci à nos hôtes Fabienne et Sylvain, merci à tous ceux et celles qui ont aidé à l’organisation, merci à ceux et celles qui ont joué le jeu du thème de la soirée, merci à nos familles venues découvrir les raisons qui nous poussent à se retrouver tous les mardis soirs sous les douches !

 Classement :

  1. Pêches : 83pts
  2. Fraisiers : 81pts
  3. Manzanna : 80pts
  4. Bananes : 79pts
  5. Poires : 78pts
  6. Oranges : 77pts
  7. Harem de Yannick (Mangues) : 70pts

 

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Succès pour la soirée de Noël !

  • ludo

    Soirée super sympa où l’on a pu se rendre compte que certains n’aiment pas perdre et se permettent de tricher à tout va!Ces personnes travaillent apparemment pour l’éducation nationale,se disent érudites et ne pensaient qu’à une chose,c’est à dire regarder sur notre feuille, écouter nos conversations et utiliser leurs portables pour trouver des réponses!!!!!
    Ces 2 personnes que je tairais leurs noms(C et D pour ne pas les citer)ont fais exactement se qu’ils refusent à leurs élèves toute l’année!!!
    Bref je préfère parler d’autre chose,puisque la soirée était tout simplement bien organisée avec des jeux,du rire,de l’alcool,des filles,la salle était comble de bonheur!!!
    Mika,pour l’année prochaine,réserves la Pyramide on la remplit c’est sur à ce rythme là!

  • Gilles

    Tout a fait d’accord avec toi Ludo!!! Mais bon en ce qui concerne « D » c’est à l’image de son comportement sur le terrain il aura bientôt plus de cartons que de points de présence!!!