ven. Déc 4th, 2020

Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Le RFC continue ses dons pour la Côte d’Ivoire

2 min read
don-futsal-ivoire-romorantin-futsal

Le RFC continue ses dons pour la Côte d’Ivoire

Si la majeure partie des activités du RFC se déroule sur le terrain, le club se mobilise régulièrement pour la bonne cause. Outre le Téléthon et une 6ème participation d’affilée le 3 décembre prochain, le RFC s’est engagé auprès du futsal ivoirien pour l’aider dans son développement. Avec ses faibles moyens mais sa grande générosité, notre club a une nouvelle fois fourni un peu d’équipements à nos amis africains.

don-futsal-ivoire-romorantin-futsal

La dernière livraison vient tout juste d’arriver à Abidjan en présence M. Mr Geoffroy Ahizan, président du FCI. (Futsal Côte d’Ivoire). Trois jeux de maillot et short, 16 ballons,des paires de baskets neuves, des sacs de sport et de nombreux vêtements ont ainsi traversé les mers pour le bonheur de notre partenaire. Le Romorantin Futsal Club, essaie, avec ses moyens , d’entretenir des relations durables avec le futsal ivoirien, afin des aider à pouvoir pratiquer cette discipline, dans de bonnes conditions. S’il rencontre des obstacles et des soucis dans son développement au quotidien, le RFC sait qu’il est encore plus difficile pour le futsal de se structurer en Afrique. A son échelle mais régulièrement, nos membres apportent leur modeste contribution, avec toujours le même plaisir.

Un projet de rencontre

Le club espère, dans un avenir espérons pas trop lointain, pouvoir organiser une rencontre sportive et humaine entre le Romorantin Futsal Club et des représentants du futsal ivoiriens. Les deux parties réfléchissent à ce projet sportif et culturel. Mais l’obstacle financier retarde pour l’instant la réalisation de et événement. Nous sommes donc à la recherche de partenaires pouvant donner vie au projet. si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.