ven. Déc 4th, 2020

Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Le RFC confirme sa participation au Téléthon 2016

2 min read
telethon-romorantin-futsal

Le RFC confirme sa participation au Téléthon 2016

Comme chaque année depuis 7 ans, le Romorantin Futsal Club sera l’une des (trop) peu nombreuses associations sportives engagées pour les festivités du Téléthon 2016. Pour fêter les 30 ans du Téléthon, le RFC sortira de son enceinte sportive pour proposer notamment un relais de 30km (ou plus selon les candidats) au château-Beauvais, lieu de rassemblement des festivités romorantinaises. Vous pouvez déjà réserver votre date du 3 décembre 2016 pour apporter votre participation à cet évènement incontournable.

telethon-romorantin-futsal

A noter que la ville de Romorantin fait partie des 100 villes sélectionnées pour passer à la télé et démontrer sa solidarité envers une cause nationale. Comme toujours, le Romorantin Futsal Club espère faire le maximum en offrant du plaisir, son énergie et les meilleurs dons possibles.

Rappels

– Les 100 villes sélectionnées se trouvent sur le tracé du « 3637 » géant imaginé sur la carte de France.
– Les défis seront filmés par les équipes de France Télévision ; des extraits seront diffusés à l’antenne.
– La région Centre-Val de Loire est particulièrement bien représentée. Ainsi, Dreux, Champhol, Châteaudun, Vierzon, Issoudun, Châteauroux et Le Blanc figurent aussi dans les 100 villes retenues.

Retrouvez toutes les informations sur le Téléthon 20016 sur le site http://www.afm-telethon.fr/ et sur www.telethon2016.fr/100villes*

L’année dernière, 170.000€ euros avaient été récoltés dans le Loir-et-Cher dont 800€ par le Romorantin Futsal Club.

*sources Nouvelle République

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.