Record d’affluence au dernier entrainement du RFC ! 3


Le mardi 2 novembre restera comme une date historique dans la jeune histoire du club avec un record d’affluence ! Pas moins de 17 joueurs et joueuses étaient présents à l’entraînement, une grande fierté pour les dirigeants du club.

Est-ce l’approche des matches du week-end, le concours de présence ou tout simplement l’envie de partager un bon moment ? Une chose est sûre, pourvu que ça dure !!

A noter que le club enregistre également sa toute première licence féminine, avec Audrey ! Bienvenue à elle, et espérons qu’elle soit vite rejointe par d’autres féminines. Femmes de joueurs, rejoignez vos maris !! ;))


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Record d’affluence au dernier entrainement du RFC !

  • travoltong

    Super !!!!
    Bienvenue à tous les nouveaux !
    C’est super de voir notre très cher club se développer. Il faut maintenant s’accrocher car le coach va augmenter le rythme à coup sûr !!
    Et tous ces nouveaux grâce à Ludo ??? Ouaahhhh !!!!!

  • yannick

    Le rythme est lancé, mais ou va s’arrêter le RFC 😉 😉 La première équipe féminine du RFC va peut être voir le jour d’ici peu… enfin nous l’espérons tous !!

  • ludo

    Ouais c’est sympa qu’il y ai autant de monde,si ça continue on va être obligé de faire la queue pour faire la douche!!!
    A part ça,pour repondre à Sir Cyril,ces recrues ne sont pas les miennes,trop jeunes!!!!