Premier match pour le RFC ce dimanche en LNFS ! 3


Cette fois, c’est bien parti pour le RFC ! Le club inaugure sa saison avec ses deux premières rencontres lors de son entrée en lice au sein de la Ligue Nationale de Futsal – Elite Nord, ce dimanche 17 octobre à Champs-sur-Marne.

Très attendu par tous les joueurs, ce premier match s’annonce déjà difficile, avec un adversaire de qualité, le Fc Guérinière (Caen), qui reste cependant sur une défaite face au RFC lors de la dernière Sologne Futsal Cup. Le RFC aura la lourde tâche de débuter d’entrée ce plateau, avec en plus, un effectif réduit (6 ou 7  joueurs).

Ensuite, le Paris XIV FC sera au menu de nos boys, formation championne d’Ile-de-France en titre. Et dire que sur le papier, ces deux adversaires semblent les plus abordables… Cela démontre bien le niveau de cette compétition mise en place pour la première fois.

Le RFC jouera tout de même son va-tout avec ses valeurs et ses objectifs, le plaisir et le maintien.

Souhaitons bonne chance à nos joueurs et bonne route également, en remerciant au passage le club de natation de Romorantin (ANR) qui a mis à disposition du club son minibus pour ce voyage en banlieue parisienne.

12h10 : FC Guerinières – Romorantin FC
16:10 : Futsal Paris XIV – Romorantin FC


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Premier match pour le RFC ce dimanche en LNFS !