Deux victoires :Mission impossible? 8


Notre mission était simple : ramener 2 victoires ! Nous l’avons accepté !
Pour cela, nous avions dans nos mains plusieurs »ingrédients » :

  • le terrain.
  • un groupe inédit composé de novices en LNFS.
  • 2 adversaires solides »CRAFD 52″ et « USR Renaudine(notre bête noire!).
  • 2 gardiens pour 2 matchs(Row et un certain Yannick B,apparemment appelé en équipe de France,je demande à voir!).
  • Et surtout David,puisque vous le savez autant que moi,avec David,c’est un avantage indéniable,que nous avions en notre possession!

Groupe du RFC : Arnaud, David, Antho, Yoann, Row, Mika, Yannick, Vincent G et Ludo.

RFC – CRAFD FUTSAL : 7-3 (4-2)

Buts RFC : Arnaud (2), Mika (2), Yoann, Ludo, CRAFD csc.

Bon allez,maintenant,place au jeu,puisque le 1er match face à une équipe de CRAFD qui a fait un déplacement de plus de 5h de route!(ah ouais quand même!!),voyait débuter un 5 du RFC composé d’Antho,David,Mika,Yoann,Arnaud et Yannick.
Nous prendrons rapidement l’avantage,puisque Mika, moi sur une énième passe de Mika et « Patator Arnaud »,permettrons de mener 3/0 aprés 1/4 h de jeu! Entame rêvée mais prudence car l’adversaire ne lâche rien et le score de 7/3 au final avec des buts de Mika (encore!!), »Patator Arnaud »(encore et encore!!il me rappelle un peu Matthias Sammer des fois,mais Arnaud ne connait pas le petit,il est un peu jeune encore!!Au fait Patator, c’est au sujet des frappes surpuissantes à la Olive et Tom,qu’il infligea au gardien adverse,ou plutôt,aux toiles d’araignées de son but!.
Bon pour finir,Yoann marqua son petit but pour sa 1ére,avec des chaussures trop grandes prêtées par Yannick, c’est vrai que c’est pas facile de trouver des chaussures à sa taille quand on fait du 36 et pourtant Yannick, fait du 38 ! Le 7éme but sera inscrit par un joueur adverse dans son propre camp…
Bref, 1er match à notre avantage, Mika est content, nous aussi !

A noter que Vincent G a encore tout donné comme à l’habitude, usant de son physique et son pressing incessant la défense adverse (le sale boulot quoi!). Anoter aussi que Row a fait la seconde mi temps dans les cages et Yannick sur le terrain, y’a pas à chier Yannick est meilleur dans les buts et Row est un Roc!!! (J’rigole Yannick,c’est bon,qu’est ce que tu es susceptible depuis ta sélection, oh là là!!!!).

RFC – USR FUTSAL : 4-3 (2-2)
Buts Rfc : Antho (2), Arnaud, Ludo.

2éme match d’autre calibre,puisque nous devions affronter notre bête noire : USR Futsal ! Pourtant battu, la dernière fois avec l’aide de Jonathan et Rudy, Mika devra faire cette fois avec ses « locaux » !
Yoann, nous ayant quitté, nous devrons faire avec un joueur de moins, mais on s’en fout on a David, malgré ses 43 printemps, il mérite tout le respect avec son travail et son abattage permanent, surtout bien aidé grâce à Maitre Prunille et sa purée de pruneau !
Bon allez serieux, passons au match. Score final serré, match serré, final énorme ! Voila tout est dit, puisque nous prenons l’avantage 1/0 par Antho, 1/1 pour l’USR, 2/1 ensuite par moi même après un caviar d’Antho, 2/2 pour l’USR, 3/2 par « Patator Arnaud » le destructeur de nid d’araignées, quel barbare, 3/3 suite à un don du ciel du RFC (vous avez vu les gars je balance personne !!) et c’est alors qu’Antho inscrit le but de la victoire à 24 secondes du terme !!! Waouh quel finish les mecs !! On pourra dire que c’est une victoire d’Antho-logie ! J’avais promis que je la sortirais celle là!Super Antho pour sa discretion,son efficacité et son flair ! Battre Chateau Renault, c’est déjà bon,alors à 24 secondes du terme c’est extra, et tout ça avec des locaux !!! Mika a limite versé sa larme, nous on a savouré sobrement cette victoire acquise au finish (j’avais jamais connu une joie intense depuis le sacre des Girondins il y a 2 ans !! c’est pour dire !!!).

Bon j’vous laisse,y a les pruneaux qui commencent à faire effet ! Vive le RFC, vivement la fin de saison, vive maitre Prunille, avec lui tout est possible !

Article Nouvelle République


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires sur “Deux victoires :Mission impossible?

  • david

    Quel talent ce Ludo… buteur! chroniqueur! Chaud comme un lapin le samedi soir… bref un vrai mec…indispensable.
    Bonne semaine à tous

  • ludo Auteur de l’article

    Excuse Arnaud,la modif est faite!
    Merci encore à tous pour ce samedi aprem chaud-show!
    Je l’avais dit qu’on gagnerait,je l’avais dit!!!

  • mikael

    Well done boys !! Oui c’est vrai que ce fut agréable ces victoires, surtout la seconde face à notre bête noire avec des joueurs du « crus » comme dit le RFC. Encore plus de mérite et de plaisir avec le scénario qui tourne enfin en notre faveur dans les derniers instants. Nous avons su forcer le destin grâce à maître prunille et ses amis !! ;))
    Bravo à tous, mais maintenant faut finir le travail le 21 avril alors réserver votre journée !! Il y a des finales nationales à aller chercher !!!!!!!!!!!!!!

    Beau résumé Ludo ;))

  • yannick

    Un super week-end de futsal pour le RFC, pour les premières joutes de certains, pour le moral des troupes… que demander de mieux!!!
    Ah si un deuxième week-end de folie qui s’annonce… Sologne Futsal Cup + France-Belgique, si on continue comme ça Romorantin est la capitale française du futsal d’ici peu!!!
    Merci Ludo pour ton super article, mais si tu continue à te foutre de moi je vais m’énerver et tu n’auras pas mon caleçon fétiche 😉 😉

  • Vincent

    Merci Ludo pour ce bel article. Du grand Ludo… Tu vas pouvoir faire une gazette pour ce week-end vu tous les matchs qui se préparent.

  • Row"

    franchement un article digne des plus grands 🙂 rien a redire 🙂 sauf: c’etait vraiment une belle journée sportive et que sa fait plaisir même si le plus dur reste a venir 🙂 hop hop hop RFC 😀