Merci à tous ! 1


Voilà, le plus gros évènement annuel du Romorantin Futsal Club vient de s’achever, encore une fois sur un nouveau succès populaire et sportif. Dans un contexte économique difficile, le RFC et ses partenaires ont su déplacer des montagnes et offrir un beau moment de futsal, de joie et de plaisir, et ce grâce à vous tous.

2013_03_16_merci_sfc

Une telle manifestation ne pourrait voir le jour sans l’aide bien entendu de la ville de Romorantin et de ses élus ou représentants qui ont tous œuvré en coulisse pour nous permettre de bénéficier des installations sportives municipales, mais également d’une logistique essentielle dans la réussite de ce défi. Un grand merci donc à la ville de Romorantin.

Merci à la Région Centre et au Lycée de Romorantin pour leur soutien exceptionnel et la mise à disposition du gymnase afin que le tournoi jeune se déroule dans les meilleures conditions.

Merci également à tous nos sponsors, à ceux qui nous ont tendu la main pour nous permettre de finaliser notre budget et offrir un accueil de qualité tant aux différents clubs qu’aux deux délégations nationales de la France et de l’Italie. Un merci particulier à Tartine Avenue pour les viennoiseries fort appréciées, à la Scala pour les pizzas et à Carrefour pour la buvette.

Merci aux délégations françaises et italiennes qui ont proposé un spectacle de choix et offert de bons souvenirs au public et nos jeunes futsaleurs (photos, maillots, etc…), et aux équipes qui ont pris part au tournoi jeune et senior. Merci aux arbitres tricolores Loïc et Stéphane venus donner un coup de main pour le tournoi

Merci aux parents qui ont permis à leurs enfants de prendre une part importante à la fête organisée tant le matin que le soir avec les sélections nationales

Merci aux bénévoles du club, surtout Sylvain et Fabienne qui ont tenu la buvette de main de maître, à Cyril et Ludo pour la gestion des jeunes, à David pour les hymnes lancés dans le bon tempo, à Fab et Laurent pour la vidéo, à Row pour l’arbitrage, à Vincent et Audrey pour la table et tous les autres, à Antho pour son retour furtif, à Cédric qui ont mis la main à la pâte au cours du week-end

Merci à ma famille pour les courses, les photos, la fabrication des sandwiches et la prestation avec l’équipe de France,

Merci à tous pour ce grand moment festif qui m’a rendu très fier, en tant que président du RFC, de proposer un tel spectacle durant ces deux jours intenses. Vivement la prochaine édition, mais pas tout de suite, heureusement, il y a un peu de temps..;))


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Merci à tous !

  • Yannick

    Un grand week-end de futsal à Romorantin, une organisation plus que correcte et du spectacle… il est vrai que tout était là pour que le succès soit au rendez-vous.
    Merci à tous les différents acteurs qui ont de près ou de loin participé à l’évènement.
    La délégation française était enchantée ( 2 victoires, du beau jeu, du public admiratif…).
    Les italiens très sympathiques et chaleureux.

    Pour ma part je tiens à remercier tous les membres du club pour les encouragements et autres marques de soutien… ça fait vraiment plaisir, j’espère avoir été à la hauteur de l’évènement.
    Merci au futsal de nous faire vivre des moments aussi forts en émotions… vivement la Biélorussie 😉 😉

    Vive le RFC et chapeau à tous… et surtout à Mika pour ses efforts depuis le début.

    ps: un gros bisou à Aurélie et Ema qui ne m’ont pas vu du week-end (comme souvent 😉 ) et surtout qui me soutiennent.