LNFs : Une journée de merde……. 7


En route pour l’exploit, vaincre par 2 fois Sannois et Paris 14, mais l’annonce du forfait de Paris 14 nous obligeait à battre Sannois, simplement….Une journée de merde s’annonçait donc…3h1/2 de route en mini bus conduit par coach Mika relayé par Yannick, dans une région inconnue, la haute Marne, waouh!!! Temps de merde sur la route, ambiance sympa, tout le monde avait les ptis yeux, Mathias était à la bourre…ça commençait bien… 9a continue toujours aussi bien avec dès l’entrée sur l’autoroute un bel impact sur le pare brise du minibus tout neuf prête par l’ANR… Bref, Mathias, Rodolphe, Vincent G, Will, Antho, Mika, Yannick, Christophe et moi même, étions fin prêt à battre Sannois, venu à cinq, sans karim, jusque là, les choses se présentaient bien….

Romorantin FC – FCE Sannois : 3-4 (3-0)

Buts RFC : Mika x2, Will.

3-0 pour nous à la mi temps avec 2 buts de Mika et 1 de Will, j’vous dis, tout se présentait bien: on était à 20 minutes du final four, putain!!!!

Journée de merde, puisque 2éme mi temps de merde après plusieurs occasions franches loupées de notre part (moi le premier pourtant bien servi…). Scénario catastrophique en 2éme, puisque on prend 4/0 ….et encore, Yannick a sorti le grand jeu, merci encore à lui ! GROSSE déception pour le RFC, si prés du but, pas capable de garder le score…putain j’ai encore du mal à m’en remettre. Bref, il faut encore attendre les sanctions administratives de nos concurrents directs pour avoir encore un mince espoir de faire ce final four, mais d’avoir louper de si peu l’exploit, ça fait mal, comme dirait Christophe Mae ! Surtout qu’un nul au final suffisait après recalcul des points…

Alors justement en parlant de Christophe, le notre, capitaine du jour, encore auteur de passes millimétrées, pendant le match, fut encore coupable d’une grossière faute, récoltant du coup, un carton jaune, encore, et encore comme dirait Francis Cabrel !Arrêtes, stp Christophe, le club ne peut se permettre de payer tes amendes, s’élevant maintenant à 240 euros, l’équivalent de 60 cartons jaunes !! De plus se permettre durant le match amical contre CRAFD, de marquer contre son camp, tout en fracassant littéralement l’arcade de ce pauvre Row avec son genou !

Du coup, les pompiers débarquent, emmènent Row. Détour par Chaumont où on va le chercher âpres la douche à l’hôpital, on attend 1h, on va manger un croque-salade dans une brasserie, on mate le premier mi temps du clasico, et on part à 21h passé, merci  Christophe !! T’es pas prêt de reprendre le brassard, voyou ! Row à 4 points de suture à retirer dans 10 jours !!!

J’vous l’avais dit : journée de merde ! Mais bon on a encore passé un moment sympa ensemble, c’est bien le principal !

Ah au fait, on a gagné 9/4 contre CRAFD en amical, juste pour info, mais alors juste pour l’info !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires sur “LNFs : Une journée de merde…….

  • ROW"

    et bien je resumé a tout dit je pense. mais malgré tous les mauvaise chose qui on fait que on vas se souvenir de cette journée, moi je me rappellerai de l’ambiance et la bonne humeur qui a fait que le groupe est resté soudé meme quand ct dur ( retour au vestiaire aprés le 1er match ) et puis la découverte de nouvelle activité comme le basket en fauteuil roulant ( prémonitoire pour moi, pour la suite de la journée) mais aussi avec les super parties de pendu sur le trajet du retour et les repas partagé tel que les pizza et le croque salade devant le match real-barca ( et oui le real en premier) lol. merci a tous pour cette journée qui restera gravé dans ma memoire et sur mon arcade.
    PS: remerciement spécial a Christophe pour le souvenir ( lol ) on aura tout partagé… entre la pizza les oranginas et la colision lol

  • yannick

    Une journée de merde… euh je dirai même plus, une journée de merde!!!!!
    Deux jours après je n’arrive toujours pas à réaliser que nous n’avons pas réussi l’exploit… tout pour inscrire le nom du RFC au plus haut niveau national du futsal mais NON il faut croire qu’il n’est pas encore l’heure!!!
    Heureusement que Row a donné de son arcade pour remonter le moral des troupes… Prompt rétablissement à toi.
    Un grand bravo à Sannois pour leur appétit sur le terrain lors de ces deux dernières rencontres.
    Malgré ma grande déception, je vous félicite tous pour avoir amener le RFC dans le trio de la LNFs Elite Nord… je suis fier d’être un rfcman 😉 😉

  • mika

    Moi non plus je n’arrive pas à me faire à l’idée que nous n’avons pas au minimum accroché un match nul contre Sannois après avoir mené 3-0 à 12 minutes de la fin et ayant besoin que d’un nul. Mais il faut accepter la dure loi du sport et féliciter nos adversaires qui n’ont rien lâché. Lorsque je me retourne et je vois que l’on termine 3ème d’une compétition nationale dans laquelle la saison passée nous n’avions gagné qu’un match… Nous avons progressé et je n’aurais jamais imaginé jouer les premiers rôles et même la qualif lors de l’ultime journée. Si on continue comme ça, on sera champion avec 10 pts d’avance l’année prochaine !! ;)) Alors quoiqu’il arrive (repêchage administratif ou pas), nous, vous avez réalisé une super saison et nous avons vécu de sacrés bons moments, de bons voyages, de belles aventures. Et c’est là l’essentiel ! Alors merci et vive le RFC ! 😉

  • ROW"

    merci yannick! et je suis tout a fait d’accord avec le discours des deux frere 🙂 passé de presque dernier a 3 eme c’est déja pas mal. 🙂

  • ludo

    Hé les mecs,faut pas oublier qu’on y allait pour gagner et on a perdu…donc pour moi cela restera le plus gros echec perso au RFC…j’espere que cela sera le dernier.
    Soit on s’y voyait déjà(ce qui est positif,car au moins on y croyait,on en voulait),soit on avait pas le niveau(peut être mais pas sur non plus,vu que tout s’est passé lors du dernier match),mais n’empêche on s’est bien chié dessus quand même…!
    Bref,il m’est encore difficile d’accepter CETTE défaite,LA plus lourde de conséquence au niveau comptable,mais bon il va bien falloir passer à autre chose.Les kilomètres,la fatigue,l’enjeu,tout ça fait que le retour aurait etait moins long avec une victoire,mais bon c’est la vie!
    Allez bonne soirée,bonne nuit mes petits et biz à Row pour son don de sang sur le parquet du gymnase du CRAFD!

  • yannick

    Oui Ludo, on s’est chié dessus mais contrairement à ma première sélection je n’avais pas de traces cette fois ci 😉 😉
    Je ne sais pas qui en avait?????
    Le sport nous réserve toujours des surprises, il faut l’accepter même dans la douleur…