dim. Oct 25th, 2020

Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

LNFs : Romorantin accueille Paris Lilas Futsal !

2 min read

Pour le compte de la 4ème journée de Ligue Nationale de Futsal, le RFC reçoit le second du classement et troisième du dernier championnat de France, Paris Lilas Futsal. Les deux formations se connaissent bien, pour s’être affronté à trois reprises la saison passée, pour un bilan de 1 victoire pour le RFC, deux pour les Lilas, dont la dernière lors du Final Four. Un mauvais souvenir pour le RFC qui aura pour objectif d’effacer cette lourde défaite, mais surtout se relancer au classement, après un revers encore difficile à digérer face à CRAFD 52 Futsal il y a 15 jours.

Après un début difficile face à l’USR à domicile (nul 2-2), les Parisiens ont enchainé deux victoires contre Persan et Joga Bonito, suivant à une longueur le leader Marcouville. Toujours invaincus, les hommes de Jérémy Lebrun comptent bien le rester pour ce déplacement en Sologne. Côté RFC, plus de jokers si un espoir de Final Four veut être conservé. Englués à une cinquième place les RFC Boys n’ont plus le choix, la victoire et rien d’autre en s’inspirant de leurs voisins de l’USR, revenus avec un point de leur confrontation face à Paris Lilas.

Rendez-vous ce samedi 20 octobre à 16h00 à une adresse inhabituelle, au Gymnase Dalonneau, où le RFC a besoin de vous tous. L’enceinte habituelle du club ayant été réquisitionnée, espérons que ce changement de repères portera chance aux Romorantinais. Venez nombreux, entrée gratuite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.