Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

LNFs : Romorantin accueille le CRAFD 52 Futsal

2 min read

Dans le cadre de la 10ème journée de LNFs Elite nord, le Romorantin Futsal Club accueille CRAFD 52 Futsal ce samedi 26 janvier 2013 au gymnase Ladoumègue de Romorantin (Coup d’envoi 14h30). Sèchement défaits à Pontoise contre le leader de la poule lors de leur dernière sortie, les RFCmen auront à cœur de se reprendre face à l’un des prétendants aux finales nationales. Si le RFC n’a plus aucun espoir de renouveler l’expérience de la saison passée, la donne n’est pas la même pour son adversaire du jour, qui vient de griller un joker en s’inclinant lourdement également face à Sannois.

C’est un rôle de trouble-fête que doit se contenter de joue le RFC cette saison en Ligue Nationale, avec des résultats trop irréguliers pour espérer mieux. Actuellement 6ème de la poule, les Solognots espèrent grignoter une place au classement ce week-end en renouant avec la victoire, face à un adversaire qui les avait battu d’un but en toute fin de rencontre au match aller (4-5). Pour cela, le coach local espère pouvoir compter sur un banc plus complet que lors du déplacement à Marcouville, où le manque de turnover lors de la rencontre a très vite fixé le sort du match. Les Solognots espèrent aussi le soutien de ses supporters pour repartir de l’avant et terminer la compétition de la meilleure des manières, avec un programme chargé puisqu’il faudra défier trois des quatre premiers d’ici là. De son côté, CRAFD 52 Futsal ne se déplace jamais à vide, excepté à Marcouville pour le match inaugural. Les protégés de Stéphane Van Leeuw dispose d’un effectif conséquent et de qualité, lui permettant de bien voyager. L’opposition promet du spectacle entre deux équipes qui encaissent en moyenne 5 buts par match…

2013_01_21_affiche_rfc_craf

4 thoughts on “LNFs : Romorantin accueille le CRAFD 52 Futsal

  1. Bon ben je crois que c’est clair les gars,va falloir se sortir les doigts et essayer de se faire respecter à la maison.
    J’aimerais vraiment qu’on l’emporte pour stopper cette serie de 2 defaites d’affillé et le faire aussi pour David…moi qui me faisait une joie de rejouer avec mon idole,mon modele…j’ai les boules,les crocs,j’espere au moins sa presence sur le banc…
    Vive David,le RFC et les matchs avec David!!!
    PS:vas y David vient faire un tour il reste des binouzes!!
    Remets toi vite on t’attend!!!!

  2. Et toi aussi Row tu nous manque!!
    Tes sorties au ras du sol,tes tacles,tes arrêts,tes buts(!!!),tes tatouages!!!!
    Serieux tarde pas trop!!

    Rovyin vit mon zami!!!!!

  3. Eh ben notre Ludo a pété un plomb!!! C’est fait, il est fan et je pense même qu’il va faire son coming-out d’ici peu 😉 😉

    Samedi tout le monde sur le pont… que se soit sur le terrain ou hors du terrain nous avons besoin de tout le monde afin de montrer que le RFC est là et bien là!!!!!
    Comme dit Ludo, il faut se faire respecter à la maison!!

  4. Allez les gars! Banzaï!!!! Faut tout déchirer, tout péter! Doucement quand meme Micka ( une petite pensée pour ton fond de short). Yannick offre sa tournée de terrine en cas victoire! En cas de victoire, David préférera le futsal à ses cours de polchtronologie! Bref, ce match les gars, c’est pour nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.