LNFs : Romorantin accroche le leader ! 6


Jour de Loto ou pas, un match contre le leader CRAFD se présentait à nous en ce samedi après midi à Ladoumègue avec l’envie comme à notre habitude de donner le maximum. Mika toujours absent, Romain et Gillou blessés…un groupe amoindri mais celui en place allait tout donner pour accrocher son adversaire du jour. Cyril dans les buts et capitaine du jour, Yannick sur le terrain, Vincent le battant, David la classe, Will le buteur, Arnaud”Patator”, Tony le tenace et moi même étions prêts pour la bataille.

2014_02_10

Romorantin FC – CRAFD 52 Futsal : 8-8 (5-4)
RFC : Lebeau (3), Devaud (2), Chenot,  Leblanc,  Grivotte
CRAFD : Valverde (5), Baroudi, Foulon, Isicksi

 D’entrée de jeu CRAFD met la pression, mais le RFC ouvre le score grâce à une déviation magique dos au but de Will le buteur dès la 2éme minute! CRAFD répond rapidement pour prendre l’avantage en 4 minutes et mener 2/1 puis c’est au tour de Patator sur un péno tiré en finesse comme on le connait, de nous permettre de revenir à 2/2 puis 3/2 grâce à mon petit but perso suite à un coup franc tiré malicieusement par Sir David ! 3/3 puis 4/3 pour CRAFD durant leur temps fort avant que Patator suite entre autre à un autre péno et un jet à 9 m nous donne l’avantage d’un but à la pause : 5/4 .Et tout ça en finesse bien sur ! Alors évidemment je vous voit déjà sourire, mais non je ne parlerais pas des 9 m loupés ce n’est pas mon style au nombre de 3,non ce n’est pas mon genre puisque je suis moi même incapable d’en tirer un… hein Mika!!! Bref Arnaud on t’aime quand tu marques, mais que quand tu marques !!!!!!!

A l’attaque de la seconde mi temps, avec un Cyril au sommet dans ses cages avec des faux airs de David Seaman et un David blessé puis guéri, puis blessé ,puis guéri… un Will sur une patte, un Tony mâchoire serrée, un Vincent préparant son coup de dernière seconde, un Yannick utile sur le terrain autant qu’en lustreur de parquet et bien sur un Patator sur un nuage avec son hat trick, un numéro 17 préparant son article du match pendant le match…la bataille pouvait reprendre !! C’est alors que Sir David comme par enchantement sorti de sa blessure (imaginaire…diplomatique…avec lui on ne sait jamais) permit au RFC de prendre 2 buts d’avance après 3 minutes de jeu. 6/4 puis 6/5 et ensuite 7/5 par évidemment Sir David suite à un beau une deux avec Will, comme 2 parisiens…David se permettant même de bondir comme un bouquetin des Alpes qui venait de manger une herbe folle ! 7/6 puis 7/7 et 7/8 avant que Vincent ne sorte de son chapeau de magicien non pas un lapin mais un but plein de malice ô combien important puisqu’il nous permet d’égaliser 8/8 à 15 secondes de la fin!!!!

Match engagé mais respectueux face à un très bon adversaire, dans un contexte “TRES TRES” particulier (chuuuuuut…),ce but de dernière seconde est comme une victoire pour nous au vue des évènements derniers…alors merci à tous, félicitations pour avoir tout donner et à bientôt pour de nouvelles aventures.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 commentaires sur “LNFs : Romorantin accroche le leader !

  • patator

    Merci Ludo pour ce beau résumé ….
    j’apporterais juste kelke modification ou enfin précision sur le fait ke c 2 9m loupé car j’en ai retiré un donc on compte pas le premier ….
    moi je t’ aime même kan tu marque pas ……
    et ce n’ai pas sir David le coup franc c mpoi ki le tire mais je t’en veux pas …. ca m’apprendra a te faire des passes LOL

    trés bon match de tout le monde

  • yannick

    Quel talent ce Ludo, il nous étonne de lecture en lecture… la reconversion n’est pas loin.
    Un match plein pour tous et une solidarité sans failles… à retenir et à consolider par la suite.
    Merci Ludo pour le « swiffer » qui a offert 2 jet franc à Arnaud, 1 carton jaune à CRAFD et 2 passes décisives (Wil et David)… il est vrai que je nettoie le sol (mes coudes et genoux le prouvent) mais pour la bonne cause et le bien de toute l’équipe. Le maso que je suis a ses limites 😉

    Côté LOTO… Bravo, Bravo et encore bravo à tous et à toutes… une grande réussite pour une première je pense

  • ludo

    Bon ça suffit les pleureuses!
    Excuses mon Arnaud mais je n’ai tellement pas l’habitude que tu me fasses des passes et puis comme David est le seul qui veut jouer avec moi…
    Pour Yannick,arrêtes de mettre tes stats de match!!!
    Il faudrait te créer(ça marcherait aussi avec Mika)la statistique »temps de jeu sur 2 jambes »et l’on se rendrait compte pourquoi tu n’as jamais une goutte de sueur sur le front!!!! loooooool!!!!!

  • travoltong

    Merci pour le résumé Ludo. Honoré d’avoir été capitaine de cette si valeureuse équipe.
    Quant aux polémiques d’après match, je vous laisse vous quereller, moi je préfère le faire avec Christophe !!!!
    Bon, Ludo, merci encore et vivent ton prochain article (sur les girondins ????)

  • Vincent

    Bravo Ludo! Superbe résumé encore une fois: clair, précis, un brin d’humour, beaucoup de chambrage, mais ça parce que tu nous aimes…. Et c’est réciproque mon pote.
    Putain c’est beau ce que je dis, je me fais chialer tout seul dans mon canapé tiens.