LNFs : le RFC reçoit Joga Bonito 2


Pour le dernier match de l’année 2012, le RFC reçoit le FC Joga Bonito ce samedi 15 décembre au gymnase Brossard, coup d’envoi 14:30. Resté sur deux succès consécutifs, le RFC doit enchainer par une nouvelle victoire et confirmer sa remontée au classement. Côté francilien, l’objectif sera de rapporter les premiers points de la saison et oublier la défaite à l’aller.

Vainqueurs 8-4 à l’aller, les RFC Boys devront se méfier d’une formation francilienne en nets progrès, qui était tout proche de faire tomber le leader Marcouville il y a quelques semaines ou encore USR Futsal le week-end dernier. Déjà décrochés au classement, les partenaires de Christian Mangwama ont un besoin crucial de points afin d’ouvrir leur compteur. Pour Romorantin, le plus difficile est à venir, confirmer les progrès récents, notamment en défense, et maintenir l’efficacité offensive à l’instar de la dernière sortie face à Persan.Pour cela, l’effectif espère compter sur les retours d’Arnaud Patator et Christophe Funambule pour offrir plus de profondeur au banc local.

Il faut donc terminer cette belle année 2012 en beauté, avec une victoire, qui pourrait offrir une quatrième place au classement en cas de résultats favorables lors des autres rencontres. Venez donc encourager les RFC Boys ce samedi au Gymnase Brossard dès 14h00, afin que Romorantin signe un nouveau succès.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “LNFs : le RFC reçoit Joga Bonito

  • ludo

    Allez les Boys,un dernier effort avant la trêve pour finir l’année en beauté et pour demontrer que nous sommes capables de jouer plus que les trouble fêtes dans ce championnat relevé.
    Hasta la victoria siempre.

  • yannick

    Nous devons finir l’année sur une bonne note!!!
    Alors tous sur le pont demain au gymnase Brossard !!!
    Une victoire avec des buts de dingue et une grosse défense voilà les ingrédients pour cette dernière journée de l’année 2012 😉 😉