dim. Oct 25th, 2020

Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

LNFs : le RFC en danger !

2 min read

En cette période hivernale, le RFC enchaine. Après le Défi Centre, cette fois, c’est le niveau supérieur qui est au programme des RFCmen ce dimanche à Sannois, pour le compte de la 7ème journée de la LNFs Elite Sud.

Dès 14h00, le Romorantin FC sera opposé à l’équipe locale du FC Elite Sannois, qui avait dominé nos RFCmen 5-3 au match aller, après une seconde période très médiocre. Une victoire sur les franciliens permettrait au RFC de quitter al dernière place au profit de leurs adversaires du jour…

Le second match, qui de déroulera dans la foulée,  proposera un tout autre adversaire, le MJEP Champs futsal et ses internationaux. Equipe très technique et expérimentée, le MJEP joue la qualification pour le Final Four et ne fera aucun cadeau à ses adversaires cette saison, notamment à un RFC diminué. Taillé pour jouer les finales nationale et pourquoi pas l’Europe, l’effectif francilien devrait proposer un jeu encore une fois très agréable à regarder.

Malheureusement, le RFC ne pourra compter sur un effectif au complet, loin de là. Limité au strict minimum à l’heure de cet article, le coach espère pouvoir compter sur 1 ou 2 renforts d’ici dimanche. Toujours privée de son portier titulaire, Yannick, Rodolphe devrait avoir l’occasion de prouver ses nets progrès dans les cages du RFC. Merci d’avance à ceux qui seront présents et qui feront l’effort de porter haut les couleurs de leur club !

Hop-hop-hop RFC !!

Programme LNFs Nord – Journée 7 :

14h00 : Futsal Elite Sannois – Romorantin FC : 14-2 (2-0)
15h15 : Romorantin FC – MJEP Champs Futsal : 8-3 (5-1)
16h30 : Futsal Elite Sannois – MJEP Champs Futsal : 5-5 (3-3)

Sont convoqués : Rodolphe, Gilles, Willy, Antho, Mika, Eric, Jimmy

2 thoughts on “LNFs : le RFC en danger !

  1. Bonne chance à tous les 5,mais n’oubliez pas nous sommes plus de 20 avec vous,alors ne lâchez rien et profitez!
    Hop Hop Hop RFC!!!

  2. Tout à fait d’accord avec notre Victor Hugo local!!
    Même si vous revenez avec des valises, sachez qu’on les portera tous ensembles (LOL).
    Hophophoprfc!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.