dim. Oct 25th, 2020

Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

LNFs : le RFC à la relance contre CRAFD 52 Futsal !

1 min read

Après sa contre performance à domicile face à Marcouville qui est venu s’imposer face au RFC, les RFC Boys ont rendez-vous à Chaumont pour leur plus long déplacement de la saison afin d’y affronter le CRAFD 52 Futsal. Malgré sa place d’avant-dernier, Chaumont n’est pas un adversaire à prendre à la légère, surtout après sa dernière sortie à Sannois où les franciliens ont eu la chance de s’imposer dans les derniers instants. Avec un effectif très jeune et renouvelé de moitié, les joueurs de Stéphane Van Leeuw apprennent vite, le RFC se sait attendu.

Redescendus à la cinquième place après le succès de Paris Lilas Futsal (qui sera le prochain adversaire du RFC à domicile) à Persan, l’obligation de résultat est bien présente. Espérons que le long voyage n’usera pas les organismes solognots qui doivent rapporter quelque chose de ce périple. Repartis avec de mauvais souvenirs lors de leur dernier passage dans les environs, les RFC Boys savent qu’il faudra être très rigoureux, surtout défensivement. Après la bonne répétition du week-end dernier en régional, il faut confirmer à l’échelon au-dessus.

Allez le RFC, rapportez-nous la victoire !

Coup d’envoi : 19:00

1 thought on “LNFs : le RFC à la relance contre CRAFD 52 Futsal !

  1. Ben ouai les gars on a pas le choix alors rééditons nos performances du week end dernier à l’echelon national cette fois!!
    Comme le montre cette photo,Mika devra nous montrer la voie aussi bien sur la route que sur le terrain!Pour ceux qui etaient du voyage dernier à Chaumont,la defaite contre Sannois et l’arcade pétée de Row me restent encore a travers la gorge…
    Alors ne faisons pas la route pour rien!!Ce sera aussi l’occasion de revoir Ayoub.
    Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves futsalistiques!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.