LNFs J4 : Romorantin accueille Sannois ! 1


Pour le compte de la 4ème journée de LNFs Elite Nord, le Romorantin Futsal Club accueille le FCE Sannois ce samedi 23 novembre 2013 au Gymnase Brossard de Romorantin, coup d’envoi 17h30. La rencontre sera suivie du match de Défi Centre entre Team SFC et Loches Futsal à partir de 19h00.

2013_11_20_rfc-fces

Victorieux de l’USAF (10-7) à domicile il y a 15 jours, le RFC souhaite conserver son invincibilité devant son public en accueillant le FCE Sannois ce samedi après-midi. Devant évoluer hors de son chaudron habituel de Ladoumègue, Romorantin s’exile au gymnase Brossard où il a déjà affronté et battu Sannois par le passé. Mais depuis l’équipe francilienne emmenée par son international Karim Bennaceur, a participé aux finales nationales, remporté la SFC 2013 et acquis de l’expérience. Prétendant à l’une des trois premières places, Sannois a déjà concédé deux défaites et ne peut se permettre de traîner en route. Les RFC Boys sont prévenus et devront renouveler leur première mi-temps face à l’US Arménienne pour espérer empocher la victoire. Ne pouvant compter sur un effectif au complet, le coach local sait qu’il peut tout de même compter sur la qualité du groupe présent, qui doit croire en ses chances et ne rien lâcher face à un adversaire redoutable. Une nouvelle fois l’accent devra être mis sur la défense, encore trop perméable lors de la dernière rencontre, malgré la victoire finale.
Rendez-vous samedi à 17h30 au Gymnase Brossard pour encourager le RFC ! A noter qu’en ouverture de cette rencontre, une opposition entre joueurs du club et l’équipe U18 de Sannois est organisée à 15h45.

Pour Team SFC, la victoire acquise face à USR Futsal doit être confirmée par une bonne prestation face à Loches Futsal. Impressionnants vainqueurs de la réserve de Piegosh (20-0) il y a peu, les Lochois se déplacent avec le statut de favori. Il faudra donc être appliqué, notamment en défense, pour contrer la force offensive adverse avec de jeunes joueurs rapides et talentueux. Un succès local permettrait à Sologne FC de rejoindre son adversaire du jour au classement, et devancer Lorris Futsal. Coup d’envoi 19h00.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “LNFs J4 : Romorantin accueille Sannois !

  • ludo

    Allez les gars,tentons de debuter le match aussi serieusement que contre l’USAF et faisons un match où nous ne devons rien regretter.Lâchons nous et faisons nous plaisir.
    Vive le sport comme disait Gerard Holtz et vive le RFC comme dit Mika!