Ligue Nationale de Futsal 2013-2014 J-30 !


LNFSv2A moins d’un mois du coup d’envoi de la Ligue Nationale de Futsal (LNFs) version 2013-2014, le Romorantin Futsal Club connaît déjà ses adversaires. Sur les huit formations engagées en championnat national deux nouvelles équipes sont au programme de l’agenda chargé du RFC : Lorris Futsal et US Arménienne. Premier match et premier déplacement à Persan pour y défier CFJ Persanaise le 5 octobre 2013.

Sixième de la dernière édition après avoir terminé 3ème il y a deux, le RFC n’a pas réussi à confirmer sa saison qu’il l’avait vu atteindre le Final Four 2012. Problèmes d’effectif, manque de réussite, adversaires plus méritants, les raisons sont multiples pour cette décevante 6ème place. Cette saison, le RFC espère terminer dans la première partie du championnat, même si la tâche s’annonce difficile avec la présence de prétendants affichés au Final Four tels Marcouville, Chaumont ou Sannois. Sans compter sur les derby régionaux face à l’USR Futsal, toujours redoutable, et Lorris Futsal, promu cette saison.

Le coach espère pouvoir compter sur un groupe complet et un noyau dur tout au long de la saison afin d’obtenir des résultats en adéquation avec le niveau de l’équipe. La première sortie, certes amicale face à l’AJA Futsal, a laissé entrevoir de belles choses, mais la concentration devra être de tous les instants afin de parvenir à remporter des succès. C’est surtout à domicile que le RFC doit se montrer intraitable, et faire de Ladoumègue un chaudron imprenable, avec l’aide de ses supporters !

A noter que le club recherche encore à compléter son effectif afin de pouvoir rivaliser sur tous les tableaux.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.