Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Les jeunes de Bracieux, Aulnay et Romorantin inaugurent le gymnase de Mont-pres-chambord !

2 min read

Avec deux équipes représentées ce dimanche après-midi pour l’inauguration du gymnase de Monts-Pres-Chambord, la RFC Academy a fièrement défendu ses chances face aux Academy du Futsal Piegosh et d’Aulnay Futsal. Un tournoi fort sympathique organisé par nos amis de Bracieux.

2013_12_08_academy4

Grégory, Yohan, Romain, Emilie et Burcu composait l’équipe des « petits », tout en orange, avec dans les buts le festival de Yohan, qui a quand même réussi son après-midi en recevant un bisou de la part de son adversaire féminine qui lui avait un peu trop chauffé les mains dans le gymnase sous-chauffé et glissant. Sans remplaçant, et cinq matches de dix minutes à disputer, la tâche s’annonçait difficile malgré l’encouragement des famille Paris et Serveaux présents (et nous les remercions) pour l’occasion ! Malgré les défaites, souvent acquises en fin de période, la fatigue aidant, Emilie a tout de même sauver l’honneur lors de l’ultime rencontre avec un score de 1-1 qui permet de terminer l’après-midi sur une bonne note…artistique vu les conditions glissantes 😉 Bravo à nos adversaires qui ont très bien joué.

Côté « grands », nos doublettes d’Antoine et de Tanguy étaient accompagnées de Paul, Tom et Jérémy. Niveau comptable rien à redire, que des succès, logique si l’on se réfère à la catégorie d’âge de nos adversaires. Après deux premières rencontres poussives, nos bleus ont commencer à jouer au futsal, face à des adversaires qui ne s’en laissaient pas compter, notamment une surprenante équipe d’Aulnay (Charentes), pourtant bien plus jeune. Si le jeu de passe commence à se mettre en place, il reste trop irrégulier. De quoi encore travailler jusqu’aux prochaines échéances !

Merci à tous ceux et celles qui étaient présents, ainsi qu’à nos hôtes, et rendez-vous dès ce samedi pour une nouvelle aventure, à domicile cette fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.