Le RFC face à Torcy et Maubeuge ce samedi ! 2


Dans le cadre de la troisième journée de la LNFs Sud, le RFC se déplace à Torcy (77), pour y affronter le FC Maubeuge et Torcy Futsal, deux grosses formations. Petit poucet de la compétition, le RFC va devoir se dépasser pour espérer tenir tête à de telles équipes, tant l’expérience et la technique seront du côté de leurs adversaires.

Mais par le passé, les RFCmen ont déjà prouvé que nul n’est impossible ! Espérons que l‘effectif soit le plus complet possible, car avec deux matches au programme, les organismes risquent de souffrir… Pour l’instant, seuls 7 joueurs composeront l’équipe…

Pour l’occasion, l’association de natation de Romorantin (ANR) met à disposition du club son minibus pour permettre au club de profiter d’un confort appréciable et de coûts de transport moindres.  Il devrait d’ailleurs rester de la place pour d’éventuels supporters ou accompagnateurs !! 😉

RFC go go go !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Le RFC face à Torcy et Maubeuge ce samedi !

  • yannick

    Il va falloir continuer sur notre bonne entame de championnat, encore un peu plus de réussite devant le but et d’assiduité pour qu’on soit au top… Allez le RFC!!!!!!!! 😉

  • ludo

    Allez le RFC,tes joueurs sont là!!
    Allons faire valoir nos valeurs de combattants et plus que d’habitude si possible,vu l’opposition du jour!
    Impossible n’est pas RFC!!