Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Le RFC échoue une nouvelle fois en finale du Challenge du Centre

1 min read

Malgré la vaillance et le courage de l’ensemble des Solognots présents à Chateau-Renault, aucune des deux équipes n’a réussi à vaincre le tenant du titre USR Futsal, qui évoluait devant son public. Défaites logiques des RFCmen en 1/2 puis en finale malgré de bonnes périodes et de nombreuses occasions. Le manque de réalisme général et la partie parfaite du portier adverse qui a fait mieux que le gardien titulaire habituel ont eu raison de la volonté visiteuse.

Merci à toux ceux qui ont vécu l’aventure et qui ont donné de leur corps et merci à Ludo pour son petit coup à boire au cul de la voiture de Laurent. Le RFC ne pouvait pas out remporter non plus cette saison, il faut savoir en laisser aux autres… 😉 Allez, une dernière ligne droite jusqu’à Cannet et nous bouclerons une saison exemplaire. RDV dès mardi soir pour continuer à progresser !

1/2 finales :

Lorris Futsal – Romorantin FC : 1-2 (0-1)
But : Ludo, Willy

USR Futsal – Sologne FC : 10-1 (4-1)
But : Christophe

Finale

USR Futsal – Romorantin FC : 8-3 (4-1)
Buts : Vincinou (3)

Ps : un bon rétablissement à Antho qui s’est fait une entorse de la cheville. Reviens vite pour les finales !! 😉

1 thought on “Le RFC échoue une nouvelle fois en finale du Challenge du Centre

  1. Ce qui fait chier dans cette affaire(mis à part la defaite en finale)c’est la blessure d’Antho,alors je lui souhaite tout simplement le meilleur retablissement possible.
    Pour ce qui est du jeu(je ne parlerais donc pas de la victoire contre Lorris),Chateau Renault avait sorti l’artillerie lourde pour remporter la coupe,mais au niveau de la qualité du groupe,il n’y a rien à en redire,puisque je crois,chacun d’entre eux à marquer un but sur leurs 2 matchs,ce qui revele bien un jeu en osmose et bien huilé.
    Pour notre part,repartir avec 2 sévères defaites contre l’USR est logique mais cruel,puisque les très nombreuses occasions franches de notre camp,révèlent bien le travail et les efforts fournis durant ces 2 matchs,mais un manque d’adresse et de lucidité ne pardonnent pas à ce niveau.
    Alors merci à tous d’avoir tenter de relever le défi,à Vincinou d’avoir enfin décidé à remettre des buts,à Eric pour sa photo dédicacée de Chamakh,à David pour la douche d’après match…
    Et comme dirait un certain philosophe doubiste,C.Gast:HOP HOP HOP RFC!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.