Le RFC à la une du site de la ville de Romorantin ! 1


Le RFC manque encore cruellement de notoriété. Chaque saison, tous les moyens sont mis en œuvre pour offrir à notre club une tribune médiatique afin d’exister dans le paysage associatif solognot. Résultats sportifs, calendriers, animations, évènements et article de presse ponctuent la saison chaque année. Cette fois, c’est le site officiel de la ville de Romorantin qui met à l’honneur le club pour le lancement de la RFC Academy et pour promouvoir les différentes actions entreprises par les RFC Boys.

Le RFC tient donc à remercier sa municipalité pour ce geste et vous informe d’une très bonne nouvelle pour la première participation du club au Téléthon. Outre l’accueil d’un match de gala de LNFs et de diverses animations prévues, le RFC accueille le One-Man-show d’une star montante du rire, Krystoff Fluder. Les détails de billetterie seront officialisés très rapidement.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Le RFC à la une du site de la ville de Romorantin !