Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

Cuvée RFC

En partenariat avec le domaine François-Cartier de Pouillé (41), le Romorantin Futsal Club vous propose sa cuvée RFC avec deux vins proposés, étiquetés aux couleurs du club. L’objectif est double, faire connaître le domaine François-Cartier qui cumule les récompenses depuis plusieurs années, et proposer un produit de qualité qui peut être un beau cadeau ou tout simplement un bon moment de partage. Festifs, ces vins sont à consommer avec modération tout de même !

> Bouteille Crémant de Loire Demi-Sec 2009 (prix unitaire 8€)
> Caisse Bouteilles Crémant de Loire Demi-Sec 2009 (prix unitaire 45€)

> Bouteille Côt – Malbec 2006 (prix unitaire 6,50€)
> Caisse 6 Bouteilles Côt (Malbec) 2006 (prix unitaire 35€)

DOMAINE FRANCOIS CARTIER2015_03_02_bouteille_romorantin_futsal
13 rue de la Bergerie « La Tesnière »
41110 POUILLE
FRANCE

E-mail : cartier-francois@wanadoo.fr

Viticulteurs de père en fils depuis 5 générations, le Domaine François Cartier cultive aujourd’hui 26 ha de vigne à Pouillé (Loir et Cher) sur des sols argilo-siliceux.
Nous produisons essentiellement du TOURAINE blanc Sauvignon ; TOURAINE rouge Gamay ; TOURAINE rouge Cabernet, Côt (Malbec) ; TOURAINE rouge assemblage « Senteur d’Antan » (60% Cabernet, 40% Côt) ; TOURAINE rosé « Pineau d’Aunis », TOURAINE mousseux blanc et rosé « Méthode traditionnelle » et CREMANT DE LOIRE.

Appellations ou produits proposés :

CREMANT DE LOIRE,TOURAINE,TOURAINE MOUSSEUX