La reprise fixée au 27 août 2013 ! 3


Après une période estivale profitable où le club n’a jamais vraiment arrêté (merci à ceux présents chaque mardi qui ont gardé la condition), il est l’heure de la reprise officielle pour le RFC !

2011_11_16_entrainement_rfc

Afin de préparer au mieux le petit tournoi de rentrée du 1er septembre, mais surtout lancer de la manière des manières une nouvelle saison sportive qui s’annonce bien chargée, il est grand temps de retrouver les entraînements réguliers, et ce dès mardi 27 août. Engagé en Ligue Nationale, en Championnat Régional, en Coupe, en Tournoi, etc… le Romorantin Futsal Club se doit de relever chaque défi proposé. Pour cela, il faut se mettre au travail au plus vite afin de retrouver les automatismes et intégrer les nouvelles recrues.

RDV mardi prochain pour lancer véritablement la 8ème saison du club !

NB : prévoir un rallongement de l’entraînement de 30mn pour la prépa physique…


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “La reprise fixée au 27 août 2013 !

  • gillaisse

    je ne pourrais pas reprendre avec vous 🙁 🙁 🙁
    je viendrais sous les douches par contre 🙂 🙂 🙂

  • ludo

    J’en suis tout excité mon Gillou….
    Pour ce qui est de la rentrée officielle,espèrons que l’on soit autant que durant cet été,sachant que l’on devrait faire du physique et que certains choisissent leurs scèances…d’ailleurs Mika,evites de dire que l’on doit en faire à l’avance!!
    Sinon tu avais pas des photos plus anciennes encore???????

  • mika

    Pour ce qui est du physique, nous verrons bien ceux qui sont motivés, prêts à gagner leur place et à en chier un peu. là je préviens, mais il pourrait y avoir des surprises par la suite…;)
    Concernant la photo, j’ai fait avec ce que j’avais en stock, certains pourront voir qu’ils sont toujours affutés…ou non 😉
    Les résultats ne tombent pas du ciel, il faut aller les chercher, les mériter et pour ça il faut travailler. Alors rdv mardi pour mettre en route la machine RFC 😉