Romorantin Futsal Club

Le Futsal à Romorantin

KLF : Romo défie Orléans

2 min read

KLF : Romo défie Orléans

Quinze jours après sa victoire surprise, c’est déjà le moment de confirmer cette performance face à Orléans. Pour le second rendez-vous de la saison en Kappa Ligue Futsal, le RFC affronte l’ASO Futsal, un concurrent direct.

bandeau-matches-klf-j2

Un effectif incomplet

C’est le plus long déplacement de la saison qui s’annonce ce samedi pour nos solognots. En visite à Aulnay pour le compte de la 2ème journée de KLF, Romorantin se sait attendu. Défaits par USR Futsal lors sa sa dernière sortie, Orléans doit marquer des points. Derniers au classement, nos opposants seront dans l’obligation de rapporter quelque chose de ce long voyage. Après la victoire surprise face au favori de la poule lors de son entrée en lice, Romo doit confirmer ses progrès. Malheureusement, une nouvelle fois le coach doit dénombrer de nombreuses absences. C’est donc un groupe en grande partie renouvelé qui devrait affronter nos adversaires samedi. Licences tardives, empêchements et peu d’entraînements communs  n’ont pas eu d’incidence contre Le Mans, en sera-t-il de même face à Orléans ? Rien n’est moins sûr. Un nouveau défi à relever pour les RFC Boys dont la sélection pour la KLF sera connue à l’issue de l’entraînement de ce mardi.

Un mois d’octobre chargé

A noter que le mois d’octobre s’annonce chargé pour Romorantin. Deux rencontres de national, deux de régional et deux rencontres de l’European Futsal Tour * sont au programme. L’effectif devrait être mis à rude épreuve dans les jours à venir. Gageons que tout le monde soit motivés pour ces échéances alléchantes face à des adversaires qui s’annoncent de tout premier plan.

*Dans le cadre de l’European Futsal Tour, l’équipe élite affrontera le club d’USR Futsal et la formation argentine de Rosarario Velocidad pour un tournoi de gala. plus d’informations très prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.