KLF : dernière journée à domicile
2 min readKLF : dernière journée à domicile
10ème et dernière journée de Kappa Ligue Futsal ce samedi à Ladoumègue pour le RFC qui reçoit en match en retard l’AJA Futsal à 18h00. L’objectif sera de conclure sur une victoire.
Prévue le 1er mai, la rencontre a été déplacée au 14 mai puisque l’AJA Futsal prenait part à sa première Coupe d’Europe UEFS à Lloret de Mar du 1 au 6 mai 2016. C’est donc une formation forte de cette expérience internationale et qualifiée pour le Final 5 que reçoit Romorantin en conclusion d’une saison de championnat national mitigée. Avec un effectif fluctuant, le RFC n’a jamais trouvé la bonne cadence et n’a pu enchainer les performances. Dommage car il y avait mieux à faire sans doute dans cette compétition homogène où seul Le Mans Futsal semblait au-dessus du lot.
Le seul véritable enjeux de la rencontre sera pour nos RFC Boys de quitter la dernière place de la poule en cas de victoire et profiter du confort du gymnase Ladoumègue pour la première fois cette saison. De plus, les Solognots avaient été battus sèchement (3-9) à l’aller, et se doivent de montrer un autre niveau de jeu, plus en adéquation avec les choses entrevues à l’entraînement. C’est par le plaisir de jouer et la rigueur que Romo peut réaliser une bonne performance, face à un adversaire qui va jouer ses deuxièmes finales nationales d’affiliée en s’appuyant sur le même noyau dur depuis trois saisons.
Rendez-vous à 18h00 ce samedi au Gymnase Ladoumègue pour soutenir le Romorantin FC ! Entrée gratuite.